Offre de stage chez SAE, Low-Cost Shipping and Relocation services!

ferasse

Membre Silver
15 Déc 2007
50
1
53
www.shanghaiairexpress.com
Bonjour a tous,

Si vous cherchez un stage, SAE cherche des stagiaires.

Nous avons 2 postes de stagiaires vacants (business development et customs service).

Si vous etes interesses, merci de nous envoyer votre CV (en anglais) a hr@ShanghaiAirExpress.com.

Introduction:
Avec des services specialement concus pour les particuliers, entrepreneurs et PME-PMI, SAE est la reponse Low-Cost pour tous vos besoins en envois et en demenagement.

SAE offre 2 categories de services: SAE Relocation et SAE Shipping.
SAE Relocation:

  • Mini-Move: services de demenagement pour petits volumes (demenagement sans meuble);

  • Household Move: nous demenageons a partir de partout en Chine vos biens de la maison economiquement et en toute securite;

  • Office Move: nous prenons en charge en toute securite et a prix reduit le demenagement de vos bureaux a partir de partout en Chine.


SAE Shipping:

  • Air Express: envois d’echantillons, de produits de vente en ligne… porte-a-porte sous 5 jours ouvres;

  • Cargo: Import/Export, nous prenons en charge tout le process a prix reduits, du dedouanement a la livraison en passant par le fret partir de partout en Chine;

  • Logistics Solutions: pour tous vos besoins en logistiques en Chine, SAE est la reponse Low-Cost qu’il vous faut (par air, route ou voie ferree).

“A SAE, notre mission est de vous fournir les prix les plus bas du marche tout en vous servant comme si vous etiez notre unique client”.


Merci pour visiter notre site internet: www.ShanghaiAirExpress.com
Ou pour nous contacter directement: info@ShanghaiAirExpress.com
021 – 62 555 336
Merci, L’equipe de SAE.
 

Fichiers joints

  • SAE_PostKard_s.jpg
    SAE_PostKard_s.jpg
    50,3 KB · Vues: 5
Vous faites de la pub ou plutôt une offre e stage ?
 
vos services peuvent m'intéresser, combien me couterait approximativement, de ramener cette grande armoire rouge, la tête de bouddha, et le grand vase bleu depuis Suzhou jusqu'en Bretagne?
appart09_1741.jpg


me contacter en mp si vous ne voulez pas dévoiler vos prix, chose que je comprendrais parfaitement.
 
Cher EoL,

comme indique, nous avons 2 postes de stagiaires a pourvoir.

Nous introduisons notre societe pour que les candidats sachent qui nous sommes et bien sur, un peu de pub au passage ne fait pas de mal...

Cordialement,

Ferasse.
 
vos services peuvent m'intéresser, combien me couterait approximativement, de ramener cette grande armoire rouge, la tête de bouddha, et le grand vase bleu depuis Suzhou jusqu'en Bretagne?
appart09_1741.jpg


me contacter en mp si vous ne voulez pas dévoiler vos prix, chose que je comprendrais parfaitement.

Je proposerai de mettre la tête de Buddha ainsi que le vase bleu dans l'armoire :x