1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre de stage: Brand ambassador & Manager assistant wine bar

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par Benjamin_B, 22 Juillet 2013.

1. Benjamin_B

Benjamin_B Membre Silver

Inscrit:
    8 Janvier 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Mon ancienne boite (Justwine, environ 40~50 employés, gros importateur) recherche un Ambassadeur de marque sur Canton.

La mission serait:
    60-70% du temps basé dans le wine shop pour s'occuper des évenements, wine tasting, achats, management du bar à vin etc
    30-40% en contact avec les distributeurs pour soutenir les ventes, animer des dégustations de vins

Profil:
    Français et anglais indispensable
    Bien présenté
    Chinois est un plus
    Connaissance dans le vin est un plus

Le reste est très flexible, pour ce qui est de date de début de stage et rémunération il faudra voir avec la RH.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, je transférerai tous les CV à la responsable.

benjamin.birot @ gmail . com

2. klaire

klaire Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Août 2013
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je voudrais savoir si l'offre est toujours disponible?

Merci beaucoup.

Claire

Partager cette page