1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre de stage assistant(e)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par elodie.fasia, 15 Juillet 2008.

1. elodie.fasia

elodie.fasia Membre Bronze

Inscrit:
    1 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je travaille actuellement dans une société de vin français à Shanghai et je recherche un ou une assistante pour m'aider pour la saisie informatique (durée: 3 mois, rémunération:2000 yuans par mois).
    Si vous êtes interressés, contactez moi: elodie.fasia@yahoo.fr
    Merci

2. MDC

MDC Membre Silver

Inscrit:
    24 Juin 2008
    Localité:
    Yantai - Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Question de curiosité,
    Importez vous des vins en bouteille ou certaines quantités sont t-elles embouteillées en chine ?
    Cordialement,
    KIM

3. cassandra

cassandra Membre Bronze

Inscrit:
    14 Juillet 2008
    Localité:
    guangzhou/china
    Ratings:
    +0 / -0
    votre offre m'intéresse

Bonjour,
    Je suis intéressée par votre offre. Pourrais je avoir des plus amples informations sur votre offre à propos de la tache à executer. Merci
    Mon email :casannye@yahoo.fr

4. Armand goubo

Armand goubo Guest

Ratings:
    +0 / -0
    offre de service

je suis ivoirien j'etudie le chinois a shanghai en vue du doctorat en droit (EAST CHINA UNIVERSITY OF SCIENCE AND TECHNOLOGY ).j'ai lu votre propostion et je la trouve interessante.j'ai une bonne connaissance de l'outil informatique.je parle le francais l'anglais et l'espagnol couramment. et je peux travailler a bien de postes
    dans l'espoir que ma demande retienne votre attention je vous prie de bien vouloir agreer l'expression de ma haute consideration

Partager cette page