1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Stage Offre de stage Assistant Administratif

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par Xiao Ba, 31 Juillet 2013.

1. Xiao Ba

Xiao Ba Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Agence de décoration basée à Beijing (quartier Sanlitun) recherche un/une stagiaire assistant administratif pour une durée de 6 mois. Début du stage le plus tôt possible.

Anglais courant requis et Mandarin serait un plus.

Si vous êtes intéressé merci de me contacter par MP.

2. JoCaLau

JoCaLau Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour. Le poste est-il pourvu ? Merci.

3. jessica84

jessica84 Membre Bronze

Inscrit:
    26 Novembre 2012
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +1 / -1
    Bonsoir,

Alors et Francais aussi pour le travailler, ce n'est pas? Ou c'est bien si tout le mond peuvent parler l'anglais et Mandarin?

Je suis une jille chinoise, j'ai 29 ans. J'ai parle tres bien de Anglais et Chinois. Et comprends beaucoup de francais, mais parle bas beaucoup beaucoup maitenant, plus tard, c'est possible.

En plus, si je peux savoir votre affairs, comme tel website ou l'autres. Merci Beaucoup

Cordialement,

Lily

4. Gardet

Gardet Apprenti

Inscrit:
    23 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    [FONT=times new roman, serif]Bonjour , [/FONT]
    Après deux ans d’études à l’école Reims Management School (CESEM), j’ai continué mon cursus en Allemagne pour deux années supplémentaires. Le 27 Juillet dernier j'ai obtenue un double Bachelor (Franco/Allemand) en management international.

[FONT=times new roman, serif]Avant de m’engager dans un Master, je souhaiterai effectuer un VIE/stage (ou bien travailler) en Asie dans le but de mieux comprendre le mode de fonctionnement des entreprises implantées à l'étranger. Issue d’un milieu multiculturel, la découverte et l’échange font partie de mes gênes. De plus, je souhaiterai ENGAGER ma carrière dans le secteur du Marketing avec pourquoi pas « en option » le secteur de l’événementiel.[/FONT]
    [FONT=times new roman, serif]Mes stages chez EURO RSCG et L’OREAL, me donnent envie de continuer sur cette « lancée » au sein d’une grande entreprise.[/FONT]
    [FONT=times new roman, serif]Ma personnalité est à la fois imprégnée de la rigueur germanique, mais aussi teintée de la spontanéité et de la joie de vivre latine. Ce qui est commun aux deux cultures ? Ma détermination et ma volonté d’aller au bout de ce que j’entreprends… mais c’est en fait plus une question de tempérament qu’une question de culture ![/FONT]
    [FONT=times new roman, serif]Si je devais résumer ma personnalité en 3 mots, je dirais : flexible, responsable et « open-minded » (comme disent nos amis anglo-saxons !)[/FONT]
    [FONT=times new roman, serif]Je joints à ce présent mail mon CV, ainsi que ma lettre de motivation en Anglais.
    [/FONT]
    Bien cordialement
    Morgane Gardet

5. Xiao Ba

Xiao Ba Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous.

L'agence recrute de nouveaux stagiaire "assistants administratifs", de préférence déjà sur Pékin.

Rappel de l'offre:

(Agence de décoration basée à Beijing (quartier Sanlitun) recherche un/une stagiaire assistant administratif pour une durée de 6 mois. Début du stage le plus tôt possible.
    Anglais courant requis et Mandarin serait un plus.)

6. jessica84

jessica84 Membre Bronze

Inscrit:
    26 Novembre 2012
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +1 / -1
    Pourquoi vous ne me contactez, je suis tres bon a assist administratif, j'ai deja 6 ans travailler experience. Et l'avant, j'ai travaille dan quartier Sanlitun, et pas loin de mon maison aussi.

Et je parle l'anglais courant depuid 2006, et je suis une Chinoise. Je peux commencer tout de suite.

Alors parlez a moi, si vous avez touts les questions. Merci Beaucoup

Partager cette page