Offre de Stage à Wuhan

yukiyumi

Membre Actif
05 Juil 2010
7
0
19
Bonjour à tous
Nous sommes une société chinoise de télécommunication à Wuhan. Nous aimerions chercher un stagiaire de nationalité française , ou francophone pour un stage de 3mois
le profil es desous
Poste: Assistant Commercial
1. Personne de nationalité française , ou francophone
2. Diplômé Bac+3
3. Durée du stage: 3 mois minimum

Profil
--Bon sens de la responsablité
--Bon sens relationnel et qualités de rigueur et d’organisation
--Expérience en gestion de projet international préférée


Mission
--Développement des marchés internationaux
--Etablissement des relations et des coopérations avec des instituts de recherche ( en France)
--Recueillir des informations sur nos projets futurs

Logement
On va vous aider pour la recherche du logement, et la vie à Wuhan n'est pas cher du tout, avec indémnité que on vous offre, vous pouvez avoir une vie aisé.


Rémunération: Indémnité selon profil
Les personnes intéressées voudront bien adresser leur CV avec une photo d’identité e à Mlle Sisi GUI : guisisi@gmail.com
Notre site internet Lien retiré

Legendsoft International Technology Ltd.@facebook:
http://www.facebook.com/pages/Litsoft/131680980202388?v=photos#!/pages/Litsoft/131680980202388?v=wall
Legendsoft International Technology Ltd. @google:
Lien retiré
Legendsoft International Technology Ltd.@hudong.com:
http://www.hudong.com/wiki/武汉联想利泰软件有限公司
Legendsoft International Technology Ltd.@baidu:
[FONT=&quot]http://baike.baidu.com/view/2711781.htm[/FONT]
 
Dernière édition:
Pas de réponse? ;+)

Il est vrai que beaucoup de personnes préfèrent des villes comme Shanghai, Pékin ou Canton, voir d'autres villes de la côte est .... Je trouve cela bizarre mais quand on voit le nombre d'étrangers qui s'agglutinent dans ces régions et ne trouvant pas chaussure à leur pied en terme de stage ou travail, je ne comprends pas qu'ils n'essaient pas un peu plus à l'intérieur des terres qui offrent de belles possibilités ... Mais bon, là, c'est plus personnel qu'autre chose .... Certes, l'offre est pour Wuhan, j'y étais en 2001 et 2002, c'est pas une ville superbe mais c'est pas non plus le fin fonds de la Chine ....

Pour revenir à l'offre, je ne sais pas le stage s'adresse à des personnes sur Wuhan ou le Hubei, car sinon, il faut mettre en avant les frais de transport de la ville "x" où le candidat se trouve en Chine ou en France, et là je pense que cela peut rebuter certains.

Ensuite, Indemnité selon profil reste un peu trop vague surement pour certains pour se lancer dans une candidature ....

Ensuite, en ce qui concerne l'absence de mention de logement, je peux comprendre que cela rebute certains, je n'ai pas souvenir que la communauté étrangère de Wuhan soit organisé comme celles d'autres villes sur la côte, donc ne sachant pas où se trouve l'usine, il est un peu difficile de savoir si un logement n'est pas fourni, comment cela pourrait s'organiser en terme de location, ou colocation ....
 
Merci bcp pour vos conseils.
Je vais ajouter les éléments nécessaires dans le profil.
Wuhan a changé beaucoup depuis 5 ans, ça m'etonne un peu quand je reviens ici. Comme vous avez dit, Wuhan n'est pas superbe, mais ni le pire.
 
Bonjour
moi je suis une etudiante etrangere dans un autre pays que la chine
et je suis actuellement en vacances en chine
je suis tres interessee par votre offre de stage
vu que je dois faire un stage minimum de 3 mois comptant pour mon projet de fin detudes et ce a partir de fevrier 2011
si vous etes interesses je pourrais vous envoyer mon cv et ma lettre de motivation
merci de me repondre
 
Bonjour,

Je serai intéressé par votre offre. Le stage peut-il toutefois durer 6 mois ?
 
Bonjour,

Moi je suis basé à Shanghai et je suis en recherche d'emploi et je suis très ouvert à des postes basés à l'intérieur de la Chine. Y aurait-il une possibilité d'emploi et non de stage?

Vous pouvez me répondre par message privé!
 
tiens,les masses se réveillent ( cette annonce fut longtemps non pourvue, elle l'est maintenant)....... la galère à shanghai commence à lasser semble t'il.......
 
tiens,les masses se réveillent ( cette annonce fut longtemps non pourvue, elle l'est maintenant)....... la galère à shanghai commence à lasser semble t'il.......

Et oui, l'été est fini et les migrations vers les terres d'hivernage a commencé ...