1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre de Stage à Wuhan

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par yukiyumi, 5 Juillet 2010.

1. yukiyumi

yukiyumi Membre Actif

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous
    Nous sommes une société chinoise de télécommunication à Wuhan. Nous aimerions chercher un stagiaire de nationalité française , ou francophone pour un stage de 3mois
    le profil es desous
    Poste: Assistant Commercial
    1. Personne de nationalité française , ou francophone
    2. Diplômé Bac+3
    3. Durée du stage: 3 mois minimum

--Bon sens de la responsablité
    --Bon sens relationnel et qualités de rigueur et d’organisation
    --Expérience en gestion de projet international préférée

Mission
    --Développement des marchés internationaux
    --Etablissement des relations et des coopérations avec des instituts de recherche ( en France)
    --Recueillir des informations sur nos projets futurs

Logement
    On va vous aider pour la recherche du logement, et la vie à Wuhan n'est pas cher du tout, avec indémnité que on vous offre, vous pouvez avoir une vie aisé.

Rémunération: Indémnité selon profil
    Les personnes intéressées voudront bien adresser leur CV avec une photo d’identité e à Mlle Sisi GUI : guisisi@gmail.com
    Notre site internet http://www.wh.litsoft.com.cn/eindex.htm

Legendsoft International Technology Ltd.@facebook:
    http://www.facebook.com/pages/Litsoft/131680980202388?v=photos#!/pages/Litsoft/131680980202388?v=wall
    Legendsoft International Technology Ltd. @google:
    http://wuhan-legendsoft-international/1fssi3dic3os2/3#
    Legendsoft International Technology Ltd.@hudong.com:
    http://www.hudong.com/wiki/武汉联想利泰软件有限公司
    Legendsoft International Technology Ltd.@baidu:
    [FONT=&quot]http://baike.baidu.com/view/2711781.htm[/FONT]

#1 yukiyumi, 5 Juillet 2010
    Dernière édition: 26 Juillet 2010
  2. yukiyumi

yukiyumi Membre Actif

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Pas de réponse? ;+)

3. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 154 / -35
    Il est vrai que beaucoup de personnes préfèrent des villes comme Shanghai, Pékin ou Canton, voir d'autres villes de la côte est .... Je trouve cela bizarre mais quand on voit le nombre d'étrangers qui s'agglutinent dans ces régions et ne trouvant pas chaussure à leur pied en terme de stage ou travail, je ne comprends pas qu'ils n'essaient pas un peu plus à l'intérieur des terres qui offrent de belles possibilités ... Mais bon, là, c'est plus personnel qu'autre chose .... Certes, l'offre est pour Wuhan, j'y étais en 2001 et 2002, c'est pas une ville superbe mais c'est pas non plus le fin fonds de la Chine ....

Pour revenir à l'offre, je ne sais pas le stage s'adresse à des personnes sur Wuhan ou le Hubei, car sinon, il faut mettre en avant les frais de transport de la ville "x" où le candidat se trouve en Chine ou en France, et là je pense que cela peut rebuter certains.

Ensuite, Indemnité selon profil reste un peu trop vague surement pour certains pour se lancer dans une candidature ....

Ensuite, en ce qui concerne l'absence de mention de logement, je peux comprendre que cela rebute certains, je n'ai pas souvenir que la communauté étrangère de Wuhan soit organisé comme celles d'autres villes sur la côte, donc ne sachant pas où se trouve l'usine, il est un peu difficile de savoir si un logement n'est pas fourni, comment cela pourrait s'organiser en terme de location, ou colocation ....

4. yukiyumi

yukiyumi Membre Actif

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci bcp pour vos conseils.
    Je vais ajouter les éléments nécessaires dans le profil.
    Wuhan a changé beaucoup depuis 5 ans, ça m'etonne un peu quand je reviens ici. Comme vous avez dit, Wuhan n'est pas superbe, mais ni le pire.

5. mariafree

mariafree Membre Bronze

Inscrit:
    6 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    moi je suis une etudiante etrangere dans un autre pays que la chine
    et je suis actuellement en vacances en chine
    je suis tres interessee par votre offre de stage
    vu que je dois faire un stage minimum de 3 mois comptant pour mon projet de fin detudes et ce a partir de fevrier 2011
    si vous etes interesses je pourrais vous envoyer mon cv et ma lettre de motivation
    merci de me repondre

6. Chadaniak

Chadaniak Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je serai intéressé par votre offre. Le stage peut-il toutefois durer 6 mois ?

7. Nicob57

Nicob57 Membre Gold

Inscrit:
    1 Février 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Moi je suis basé à Shanghai et je suis en recherche d'emploi et je suis très ouvert à des postes basés à l'intérieur de la Chine. Y aurait-il une possibilité d'emploi et non de stage?

Vous pouvez me répondre par message privé!

8. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    tiens,les masses se réveillent ( cette annonce fut longtemps non pourvue, elle l'est maintenant)....... la galère à shanghai commence à lasser semble t'il.......

9. mariafree

mariafree Membre Bronze

Inscrit:
    6 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    loool tres drole victor

10. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 154 / -35
    Et oui, l'été est fini et les migrations vers les terres d'hivernage a commencé ...

Partager cette page