Offre de stage a shenzhen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tbeilin@cafom.com

Membre Bronze
18 Nov 2008
4
0
24
Bonjour, Nous recherchons un Jeune Francais present en Chine pour un stage en Logistique.

Nous sommes un bureau d'achat dans le secteur du meuble situe a Shenzhen, Shekou.

Merci de me contacter directement sur mon email tbeilin@cafom.com et de m'adresser votre CV.

Stage a debuter a partir de Janvier 2009.

Cordialement,

Thibault BEILIN

OFFRE CI JOINTE:


Stagiaire Logistique / Responsable du Stock - SHENZHEN

Societe:
CAFOM est une société française du secteur de la grande distribution, qui exploite les enseignes CONFORAMA et BUT dans les DOM-TOM, et qui possède plusieurs sites Internet de vente de mobilier en ligne sur les marches Français et Européens. CAFOM est cote e a la bourse de Paris depuis 2004. CAFOM Shenzhen Representative Office centralise l’ensemble des achats du groupe en Asie et effectue de la consolidation a partir de la plateforme logistique de Shenzhen.

Description du poste:
Ø Mise a jour quotidienne du stock disponible
Ø Reporting des evolution de stock avec les responsables Achats en France
Ø Missions Logistiques
Ø Management du personel dans l’entrepot
Ø Responsable du bon déroulement des chargements
Ø Optimisation des procédures logistiques

Profile du candidat
Etudiant en Ecole de Commerce ou Universite. Interet pour la Logistique et les Achats. Déjà présent en Chine pour les entretiens.

Dynamique, Organisation, Travailleur, Sens du détail, prise d’initiative, indépendant. Le candidat devra être dote d’un bon sens de la communication et devra s’intégrer à l’équipe chine en place. Une première expérience en Chine est préférable et une connaissance du chinois est recommandée.
Maîtrise indispensable de Microsoft office et principalement d’EXCEL.
Anglais indispensable.

Contrat
Stage – a partir de Janvier 2009

Lieu: Shenzhen – Shekou

Contact:
Thibault BEILIN
tbeilin@cafom.com - +86-755-26893013
 
Dernière édition:
buon giorno

Bonjour, Mr. Thibault Beilin
Je vous ai envoyé mon CV pour ce poste à SHENZHEN, veuillez consulter si vous l'avez bien reçu mon message par mél (yiyinzhang2001@yahoo.fr). Merci.
Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.