1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Offre de stage a HK

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par hkdede, 22 Août 2011.

1. hkdede

hkdede Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Notre societe recherche des stagiaires pour des CDD de 6 mois pour effectuer des travaux de traduction.
    Il ne s'agit pas de traduire des textes mais il y aurait pas mal de termes techniques lies aux produits electroniques.
    Nous recherchons essentiellement des jeunes qui sont deja sur place a Hong Kong.
    Cette annonce peut convenir a des chinois faisant des etudes de francais (minimium 4 ans) mais aussi a des etudiants francais en annee d'echange a Hong Kong.
    Le plus important est de bien maitriser l'anglais et etre motive!

Si vous correspondez a nos criteres, veuillez m'envoyer un message prive afin que je vous communique mon adresse email.

2. hkdede

hkdede Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Il s'agit bien evidemment d'un stage remunere mais pas d'un reel salaire.
    La remuneration sera determinee selon vos competences.

3. chanel973

chanel973 Apprenti

Inscrit:
    5 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Hkdede,

Je m'appelle Carol et je vis actuellement à Hong Kong. Avant Hong Kong, j'ai vécue près de 9 ans en Nouvelle-Ecosse, au Canada. Je suis donc bilingue en anglais et je pense bien que mon profil corresponde bien à ce que vous recherchez. Pourriez-vous me communiquer votre adresse e-mail pour que nous en discutions d'avantage?

Je vous remercie d'avance.

Carol

4. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonsoir

Fournissez vous les visas de stages a HK ,pour cette occasion ??

Cordialement ...

Lafoy

Partager cette page