1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Stage Offre de stage 6 mois - Dev/Sourcing/Suivi/Inspection/Accompagnement

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par SH-Smerwick, 6 Décembre 2013.

1. SH-Smerwick

SH-Smerwick Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Societe: Smerwick Industry

Présente depuis 25 ans en Asie, La Societe Smerwick constitue aujourd'hui l'une des plus grosses plateformes d'achats à capitaux étrangers en Chine.
    Nous exportons a l'international différentes gammes de produits consommables & industriels de fabrication chinoise.
    Pour de plus amples informations, veuillez consultez notre site web: http://www.smerwick.com/

Poste: Achats & Gestion de projets

Durée du stage: 6 mois.

Descriptif de la mission: Placé sous l’autorité de notre manager au bureau de Shanghai , votre mission consiste essentiellement a:
    - Sourcing de differents produits et solutions en fonctions des besoins de nos clients
    - gérer l'administration des ventes et répondre aux demandes quotidiennes
    - contrôler et étoffer le parc industriel ( sourcing de nouveaux fabricants, suivi et gestion des productions avec des déplacements en usine a prévoir... )

Informations complémentaires sur le stage:

- Stage non rémunéré.
    - Maîtrise de l'anglais demandé.
    - Merci de joindre à votre demande un CV et une lettre de motivation en anglais.

Si une experience enrichissante, interessante et formatrice vous tente, n'hesitez pas a envoyer vos au candidatures à :

damien@smerwick.com

2. SH-Smerwick

SH-Smerwick Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    N'ayant pas encore valide une candidature, je me permet d'updater notre offre.

En attente de vos candidatures.

3. LucieBln

LucieBln Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Janvier 2014
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Monsieur,

Je viens de vous envoyer un email avec ma candidature (en anglais).

Dans l'attente de votre retour,

Lucie.

4. Helene78

Helene78 Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    L'offre est elle toujours valable?

Merci

5. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Mon cher estime confrere , japprecie la clarte de votre offre , mais dire nous sommes un des plus gros mais vous n'aurez pas un rond c'est assez cocasse !! ;)

Mais le principe est bon , je vais meme en tirer profit et demander de l'argent aux candidats stagiaires , apres tout ils payent bien des ecoles de commerces non !!!

C'est juste un humble avis , comme a mon habitude !!

• J'aime J'aime x 1
    #5 lafoy-china, 4 Février 2014
    Dernière édition: 4 Février 2014

Partager cette page