1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Offre de servie Interprete Français-Anglais-Chinois

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par Louis WANG, 31 Juillet 2013.

1. Louis WANG

Louis WANG Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je m'appelle Louis. J'ai une forte volonté de travailler comme interprete libre, personnel, stable, de long terme pour un Francophone. Je faisais du français à la fac. J'ai enseigné le chinois en France. J'ai aussi 3, 5 ans d'expériences d'interprétation français-anglais-chinois. Depuis décembre 2012, je donne des cours de français dans une université.

Mes expériences d'entreprise m'apprennent à bien collaborer avec les collègues. Mes séjours en France m'aident à ouvrir les jeux et augmenter mon niveau de langues.

Merci de me contacter si cela vous interesse au numero suivant 18170215228 et @ Louis2046@163.com

Partager cette page