1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre de services IT sur Shanghai (autres villes, me contacter par MP)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par iwsmike, 28 Juillet 2009.

1. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    Bonjour, je suis le responsable du site http://www.hdezero.com créé fin 2005 (le site sera refais dans les semaines à venir).

Mon activé c'est l'informatique "en géréral".

Fapiao (factures chinoises) disponibles

Je dis en général car je suis à même de faire à peu prêt tout ou presque en IT.

Programmation Web:
    PHP / MySQL / JavaScript - Ajax / PostGreSql / MsSQL...

Hébergement de site internet:
    En France, En Chine et aux USA, serveur dédié ou partagé,
    avec ou sans IP dédiée (ip dédiée obligatoire pour les serveurs dédiés).

Server Web / Réseau: Apache (Windows et Linux), IIS, Bind... Controller de domaine, firewall / V-P-N, proxy...

Gestionnaires de serveur: Webmin / CPanel

Technique: réplication de bases de données MySQL, Réplication de fichiers entre 2 (ou plus) serveurs (avec ou non plusieurs masters) au travers de SSH.

Système d'exploitation Unix / Linux: Red Hat Enterprise, fedora, Centos, Mandriva, OSX.

Systèmes windows: 2003 / 2008 serveur, XP, Vista, 7 (peut importante la langue).

Administration / Installation - Configuration de Serveur: FTP, V-P-N, DNS, MAIL (eg: exchange) sur windows ou sur linux...

Video conférence: ip adsl / rnis

Récupération de données: données effacées, disque dur formaté ou repartitionné, disque dur qui ne démarre plus

Sécurité:
    Test intrusion réseau, intrusions sur les machines, virus
    test web contre les injections sql, l'upload de fichier...
    Récupération de mots passe de fichiers
    Récupération Accès Administrateur à une machine

Cryptographie:
    Crypte les fichiers php, documents personnels, partitions sécurisé, protection avancées des fichiers javascripts.

Autre:
    Consultant dans les divers domaines cité précédemment et plus.
    Activation de Windows (XP, Vista, 7 à venir)
    Ventes de matériels (serveurs, ordinateur de bureau, ordinateurs portables)
    Mises à jours serveurs, poste de travail, antivirus
    ...

Pour plus de détails me contacter:
    par email: iwsmike@gmail.com, mike@hdezero.com
    par skype: iwsmike (merci de préciser l'objet de votre demande d'ajout). =《《 thx proctar
    par téléphone: 13 66 17 13 453.

#1 iwsmike, 28 Juillet 2009
    Dernière édition: 29 Juillet 2009
  2. shadlyr

shadlyr Membre Bronze

Inscrit:
    9 Avril 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Et c'est un bon

Je dis juste BRAVO...

et en plus, c'est sans humour.. vraiment du bon travail et de belles interfaces!

Partager cette page