1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

offre de services ( distribution) pour la chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par dkconseil, 19 Décembre 2012.

1. dkconseil

dkconseil Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

ma société française à accompagner une société chinoise à créer un magasin de puériculture en chine de l'Est ( province du zhejiang)

ma mission était très complète, puisqu'à partir d'une idée de mon client j'ai développé la totalité du projet.
    ( durée de la mission 15 mois)

Descriptif de la mission:
    - étude de marché puériculture en chine ( guangzhou, shanghai, wenzhou, et pour info Hong kong)
    - écrire un concept innovant pour la chine dans le domaine de l'enfance
    - recherche de fournisseurs européens, et chinois
    - recherche d'un système informatique pour pilotage du projet
    - définition du logo, et de la charte graphique
    - recherche du local en chine
    - recherche d'architecte et arrêt des plans intérieurs avec circulation clients
    - suivi de chantier et suivi des autorisations locales
    - organisation magasin
    - suivi embauche personnel et formation
    - création de la segmentation produit et de son échelle de prix
    - achat européen et export vers la chine
    - import en chine ( autorisation, certification, droit de douane, etc...)
    - élaboration du merchandising et approche marketing
    - suivi de l'ouverture magasin
    - création d'un site internet en 3 langues
    ( http://www.emilie-et-arthur.com/)

Je vous propose de vous accompagner ou vos équipes dans votre projet en chine, de vous apporter mon expérience, et de vous éviter beaucoup de soucis, et surtout une perte de temps importante.

Domaine de compétence, distribution non alimentaire
    Zone géographique : province du Zhejiang, Shanghai, Guangzhou, Hong Kong) les autres destinations doivent faire l'objet d'une étude préalable.

Pour tous renseignements vous pouvez me contacter par email dkohler@emilie-et-arthur.fr

Daniel KOHLER

Partager cette page