1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre de Services - Contrôle Qualité / Développement Produit - 10 Ans d'Expérience

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par wensen, 7 Janvier 2013.

1. wensen

wensen Apprenti

Inscrit:
    9 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

étant un jeune Français dynamique vivant en Chine depuis 10 ans (Xiamen et maintenant Shanghai) et fort d'expériences en Contrôle Qualité / Développement Produit dans le meuble, le textile et la décoration d'intérieur, je suis disponible pour des missions de contrôle qualité, d'audit, de recherche de fournisseurs et d'aide au développement d'échantillons.

Aussi, je suis qualifié pour la gestion de production en métallurgie/chaudronnerie: supervision des activités de soudage, mesures, revue des matériaux. Étant familier des standards ASME, ASTM et API, je suis prêt à effectuer des missions de courtes et moyennes durées en usine selon vos besoins.

Mes points forts:

- Chinois (Mandarin) parlé, lu et écrit.
    - Anglais courant.
    - Connaissance approfondi du tissu industriel local.
    - 10 ans de présence en Chine.
    - Expérience en contrôle qualité, supervision de commandes, audit.
    - Adaptabilité, travail indépendant ou en équipe.

CV sur demande.

Pour me joindre:

E-mail > [Clic pour adresse e-mail]
    Tel > [0086] 186 2128 2707

Cordialement.

Vincent BOIREAU

2. wensen

wensen Apprenti

Inscrit:
    9 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0