1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Offre de service Interpreter & sourcing & Négociation 。(basé à shanghai et YIWU )

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par alain577, 2 Décembre 2009.

1. alain577

alain577 Membre Bronze

Inscrit:
    28 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Offre de service Interpreter & sourcing & Négociation 。(basé à shanghai et YIWU )
    je suis d'origine chinois ayant vécu longtemps en France et souhaite mettre à profit mes compétences et proposer mes services. En effet, avec une expérience de plus de huit ans de commerce international entre la France et la Chine, Chercher et trouver les marchandises .
    Négociation des prix .Communication avec les fabricants . Transport.ect.vous présenter les bonnes personnes, et vous faire gagner du temps et de l'argent.je reste ouvert à toutes autres propositions.
    Pour les missions hors de Shanghai,

portable : + 0086 13166406378
    zaoxy@msn.com

2. rodrigub

rodrigub Membre Actif

Inscrit:
    4 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je viens de créer avec ma famille, une petite unité de transformation de jus et sirop à base des fruits et légumes locaux du Sénégal.
    Nous voudrions entrer en contact avec les sociétés chinoises fabricants de matériels agroalimentaire (ensacheuses liquide, tricycle cargo et tous autres matériel de transformation et de conditionnement agroalimentaire pour jus et sirop).
    Pouvez vous nous communiquez leurs adresses ou la liste des fabricants en chine.
    Nous sommes pour un partenariat avec votre structure en fonction de vos offres.
    Merci d'avance de votre collaboration.
    Blaise Rodriguez
    GIE Marie Diamane Dakar SENEGAL

Partager cette page