Offre de service : Interprète Français-Chinois d'affaires expérimentée à Yiwu, Hangzhou,Yongkang, Shanghai

gjj27

Membre Silver
11 Nov 2009
9
2
43
Bonjour à tous

Plus de cinq ans, je travaille comme une Interprète en français et une agent import-export.Je peut donner des service pour votre importation,et meme votre exportation en Chine.
Attentive.sympathique, sérieux,dynamique,,hatibité à Yiwu, une ville très connue dans le Monde par son commerce dynamique.Je peut vous assurer des services de haute qualité avec un tarif compétitif.

Je vous propose mes services suivants:
1).Interprète trilingue,guide touristique,accompagnement(la visite des usines, des marchés de gros et des salons),negociation,accueil à l’aéroport,réservation d'hotel.tec..

2)Sourcing et suivi de commande
Rechercher de nouveaux fournisseurs/partenaires commerciaux,Audit de l'entreprise,Contrôle de qualité, Préparer tous les papiers et documents nécéssaires à l’exportation.etc....
plus d'infos, contactez-moi

N’hésitez pas à me contacter:
E-mail:gjj1113@hotmail.com
Tel:0086-17369660753
Skype:gjj518
 
Dernière édition:
Bonjour j'aurai besoin de vos services tout au long de mon séjour (du 14/04/2017 au 24/04/2017) pour m"assister sur la foire de canton.
vous travailler comment ?
pouvez vous me donner un tarif journalier.
je vous laisse mon mail
eric13130@hotmail.fr
 
bonjour vous êtes tjrs sur yiwu pouvez-vous me donner votre contact wetchat ou watsapp merci