1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Offre de service d'une enseignante québécoise

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par mpcantinratelle, 21 Août 2014.

1. mpcantinratelle

mpcantinratelle Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis une jeune enseignante québécoise à la recherche d'un emploi à temps plein ou à temps partiel dans le domaine de l'éducation préscolaire et primaire (Jing'an et Concession française de préférence). Depuis les quatre dernières années, j'ai occupé différents postes dans le milieu scolaire québécois tel qu'enseignante, suppléante, orthopédagogue et tutrice, et ce, auprès d'élèves de 5 à 12 ans. Mon expertise s'étend donc de la gestion d'une classe à du support individuel. Je suis également assistante de recherche en didactique à l'Université du Québec à Montréal. J'étais à Shanghai cet été et je prévois revenir cet automne, à compter du mois d'octobre.

Si mes services vous intéressent, n'hésitez pas à me contacter! Je serai bien heureuse de faire votre connaissance et de voir comment je peux vous venir en aide.

Au plaisir,

Marie-Pier Cantin Ratelle
    mpcantinratelle@gmail.com

#1 mpcantinratelle, 21 Août 2014
    Dernière édition: 21 Août 2014

Partager cette page