1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

offre de service de sourcing, d'interprete, de guide touristique

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par evelynecn, 23 Mars 2016.

1. evelynecn

evelynecn Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Mars 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, tout le monde

D'Abord je me vous présente simplement, j'ai fait mes études en France pendant 5 ans, après je suis rentrée en Chine, en 2009 j'ai crée une société dans le trading import-export, pendant 6 ans nous avons accueilli beaucoup de clients francophones, de France, de Caraïbe, de l'Afrique, de Canada. Nous avons beaucoup d'expérience sur différents domaine, par exemple, textile, produit électronique, téléphone portable et accessoires, jouet, meuble, souvenir, céramique, produit de communication, produit d'hôtelier, etc. Nous sommes une équipe dynamique, sérieuse et serviable. nous vous proposons de services suivant:
    1. service d'interprète(anglais - chinois, français - chinois)
    2. service de voiture et chauffeur
    3. service de sourcing, suivi de commande/projet, contrôle de qualité, expédition
    4. service de guide touristique(au tour de Guangdong province)

Notre bureau se trouve au centre de Guangzhou. Si nos service vous intéressent, vous pouviez nous contacter pa email: dechun.co@hotmail.com.

Partager cette page