1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Offre de service de sourcing/achat pour Shenzhen et Guangzhou etc.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par minofeng, 23 Août 2011.

1. minofeng

minofeng Membre Bronze

Inscrit:
    19 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Chinois parlant français en profession libérale, je travaille depuis plus de 3 ans comme sourceur/acheteur indépendant pour des PME françaises qui se fournissent en Chine.
    Basé à Shenzhen/Guangzhou, je couvre également les villes de Foshan, Dongguang, Zhongshan et Zhuhai.

Je propose les services ci-dessous pour votre importation de la Chine vers la France:
    - Recherche et vérification de fournisseurs;
    - Communication et négociation avec les fournisseurs;
    - Transmission et gestion des échantillonnages/commandes et suivi de leur exécution;
    - Contrôle de qualité avant l'expédition;
    - Sélection et mise en relation avec les transitaires/transporteurs et gestion de la logistique;
    - Et bien d'autres que vous pourriez me proposer.....

Si vous cherchez un sourceur/acheteur/correspondant chinois sur place, n'hésitez pas à me contacter par email: minofeng@gmail.com

Bien cordialement,
    M. CHEN

Partager cette page