1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Offre de pret aux particuliers

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par INNO, 29 Septembre 2009.

1. INNO

INNO Membre Actif

Inscrit:
    28 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis Monsieur Peter d'origine suisse , dispose d'un capital de 1.000.000€ qui servira à octroyer des prêts particulier chinois à court et long terme allant de 500 à 300.000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 4% d'intérêt l'an car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure , cette annonce est juste pour vous faire savoir que j’aide les professionnelles et particuliers dans le besoin d’aide de crédit financier avec un taux d’intérêt abordable.
    Pour le délai du remboursement faite moi une proposition d’échéancier raisonnable je suis stricte.

NB : Malsaine s’abstenir car je me suis déjà fais avoir par une famille ruisse, l’annonce est seulement pour les personnes honnête qui
    respecterons le délai du remboursement de cet prêt une fois que le crédit sera octroyé..
    Pour plus amples informations viellez me contactez à mon adresse électronique : peter_duerst@yahoo.co.uk

#1 INNO, 29 Septembre 2009
    Dernière édition: 29 Septembre 2009
  2. besness

besness Membre Bronze

Inscrit:
    10 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Arnaque a 200% ce monsieur va vous demander des frais de dossier, pour cela il faudra virer de l'argent a l'etranger.

Arnaque a 4000%

3. fiston

fiston Membre Bronze

Inscrit:
    26 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    en un mot: lol
    Trop fort Peter, on y croit tous, quels bons samaritains ces suisses...

4. besness

besness Membre Bronze

Inscrit:
    10 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    LOL et pourtant y'en a toujours qui tombe dans le piege.
    Aveuglé par leur reve ou par leur besoin.

5. cl4rk

cl4rk Membre Bronze

Inscrit:
    21 Avril 2007
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    anim_rasta PARFAIT "PETER PAN" ET MOI JE SUIS BLANCHE NEIGE D'ACCORD? bwana

QUE DE FOUS FURIEUX PAR ICI...

Partager cette page