Offre de poste (francophone) : traduction anglais-francais

aure-ne

Membre Bronze
02 Nov 2010
10
0
21
Guangzhou
Nous sommes une société de services basée à Guangzhou, qui agit qui comme agent pour le compte d’importateurs. Sa mission consiste à assister les acheteurs dans la négociation lors de leurs visites en Chine, le suivi des développements produits, la réalisation des emballages, la vérification des normes et respect des marquages obligatoires, le contrôle qualité et le suivi des expéditions.

Nous sommes à la recherche d'une personne pour
- Effectuer des traductions en français de packagings, notices...
- Travail en binome avec notre responsable design français

Profil:
- Francophone, français écrit irréprochable et anglais
- Organisé et ponctuel
- Salaire négociable + visa

Pour poser candidature, merci de me contacter par MP
 
Candidature

Bonjour,

Je suis vraiment interrese par votre offre titree "Offre de poste (francophone): Traduction anglais-francais". En effet, je suis francophone. Evidemment que le francais est ma langue de travail, je parle aussi anglais et debutant en mandarin. Je suis dispose a servir dans votre entreprise, et au cas ou mon profil vous interresserait, je vous prie de bien vouloir me contacter au numero de telephone: 15910654795. Je vous enverai mon CV a votre demande. Merci et portez vous bien.

Tres cordilaement !
M. Ibrahim,
 
bonjour!!!

Salut!!!, je suis Edwin un étudiant a Guangzhou en vacances actuellement (parle:français,anglais et chinois) .je viens de lire votre offre et je suis intéresse.j'en profite par cet e-mail pour savoir si votre offre est toujours valable et comment dois-je faire pour avoir plus d'informations.

Merci de votre compréhension !!!


Hello!!! my name's Edwin,im student in Guangzhou on vacation now (speaking French, English and Chinese). I just read your offer and I am intéresse.By the way of this e-mail i want to know if your offer is still valid and how do I get more information


Thank you !!!





你好!我的名字叫埃德温,我在广州上学,现在我放暑假了(我会讲法语,英语和汉语)。我刚刚看了你的招聘信息,我非常感兴趣。我想知道这个招聘信息是否仍然有效,请问,我可以通过什么方式获得更多信息呢?


谢谢
!!!!!

 
Bonsoir,
Je suis egalement interessee par l'offre de poste (francophone): traduction anglais-francais. J'aimerais savoir si votre offre tient toujours.
Ma langue maternelle est le francais. Je parle couramment l'anglais et le mandarin. Si vous etes interesses, merci de vouloir me contacter a mon mail: efen95@gmail.com

Cordialement,
Fleur de vanille

Nous sommes une société de services basée à Guangzhou, qui agit qui comme agent pour le compte d’importateurs. Sa mission consiste à assister les acheteurs dans la négociation lors de leurs visites en Chine, le suivi des développements produits, la réalisation des emballages, la vérification des normes et respect des marquages obligatoires, le contrôle qualité et le suivi des expéditions.

Nous sommes à la recherche d'une personne pour
- Effectuer des traductions en français de packagings, notices...
- Travail en binome avec notre responsable design français

Profil:
- Francophone, français écrit irréprochable et anglais
- Organisé et ponctuel
- Salaire négociable + visa

Pour poser candidature, merci de me contacter par MP
 
Bonjour

Bonjour,
je suis français installé à Canton. L'annonce est-elle toujours d'actualité ?
 
Bonjour, je me nome Cyrille Baudrimont et suis traducteur Anglais-Francais pour plusieurs societe de traduction chinoise. J`ai aussi ete longtemps enseigant de FLE en Universite, j`habite en Chine depuis 8 ans et parle et ecrit tres bien le chinois, j`habite a Canton depuis 6 ans

J`aimerais pouvoir travailler avec vous car je crois que mon profil est parfait pour ce poste

Vous pouvez me joindre au 13580520307 et m`ecrire a cette adresse: cyrbau@gmail.com
 
"français écrit irréprochable"

dans les reponses, le choix sera vite fait!
 
BonjourJe suis egalement interesser Est- il toujour valable?Je parle français , anglais, chinois , malgache et japonaisE
desolé james mais les traductions c'est pas gagné pour toi.
essaye plutot l'import l'export de voitures en conteneur.