1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Offre de Logement- Dès Septembre

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Alexc, 29 Juillet 2008.

1. Alexc

Alexc Membre Bronze

Inscrit:
    16 Novembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Suite à la fin de mon job, je quitte mon super appart fin aout. 110m², 1 grande salle à manger; 1 chambre; 1 bureau (possibilité de convertir en 2e chambre avec le canapé-lit); 2 salles de bain; 1 cuisine ; 1 petite pièce fourre-tout ; tout équipé (TV; machine à laver); au 25e étage.

Location: Royal Court, l'une des plus belles résidences de Pékin (architecture gréco- romaine), à Dawanlu (CBD District), en face de Carrefour (qui dispose le plus de produits importés sur la ville <Chez Carrefour>). Métro Dawanlu (ligne 1) ou Shuangjing (ligne 10) à 5min; Sanlitun 10min en taxi.

Couts: 5500 rmb (environ 20% moins cher que les tarifs habituels).

Possibilité d'envoyer des photos.

Cordialement,

Alex

2. raph_sh

raph_sh Membre Bronze

Inscrit:
    28 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Je suis relativement intéressé.
    Je te contacte par message privé.