Offre de job - Vin

superjuju

Membre Silver
26 Mai 2007
39
0
46
Bonjour,

ASC Fine Wines (l'un des plus gros importateur de vins en Chine, si ce n'est le plus gros) recherche un/une francais(e) ayant une passion pour le vin pour representer la compagnie au Carrefour Gubei.
Le job consisterait a rencontrer les clients interesses par les vins et a leur presenter la France et ses differentes regions viticoles.

Le but etant de vendre les vins Francais de ASC (donc Commission sur resultat).

Les details de l'offre :
heure de travail 10h - 22h (avec 2 heures de pause)
5 jour par semaine
interesse par le vin
Bon niveau d'anglais

Remuneration : salaire + commission

Si vous etes interesse, merci de contacter (envoyer CV + photo; n'hesitez pas a expliquer votre passion pour le vin):
Samuel He
samuelhe@asc-wines.com
13801703215
 
information supplementaire

Uniquement les personnes actuellement base a Shanghai seront prises en consideration !

Le salaire apres la periode d'essai pourra etre d'environ 13,000 Rmb (fixe + commission) voir plus pendant les mois bien occupe.

Cependant il faudra que la personne soit stable et ne decide pas de quitter l'entreprise apres 2/3 mois (le contrat sera de 1 an)
 
en reponse a votre demande

suite a votre demande sur le forum ,je suis un ancien cuisinier ayant fait sa reconvertion dans le commercial .arrivant a shanghai au mois de novembre et votre demande m interesse en tant que ancien cuisinier, je suis titulaire du bac et un bts de gestion en hotellerie restauration,ayant un experience viticole dans la vente
de vins de toutes gammes.mon concept est de conseiller le client vers des vins par rapport au diner qu il va generer ou alors si c est un cadeau qu il va faire violon"mon père disait toujour,que le vin c est la terre ,la vie et le bonheur".
mon email est roger.perreira@orange.fr dansl attente d une reponse de votre part rececevez mes meilleurs salutations
 
Je remets un peu ce post au goût du jour avec quelques informations supplémentaires.

J'ai relancé un mail à ASC-Wines la semaine dernière afin de savoir si le poste était toujours à pourvoir.
J'ai eu une réponse ce Lundi et un entretien ce Mercredi au Siège qui se trouve à People Square.

Le job consiste donc à promouvoir et vendre du vin sur les stands Carrefour.
Le job est un stage rémunéré. La base est de 5000RMB Fixe +2% de comm sur les ventes du mois. On est loin des 13 000 RMB annoncé mais c'est déjà pas mal pour un stage je trouve.
Etant un stage, pas de congés et l'entreprise ne prend pas en charge les pb de visas. Les week ends sont travaillés aussi ce qui est normal dans la vente.
Il y a une période de formation avant d'attaquer les ventes sur le stand Carrefour.

Bien lire le contrat, le premier bout de papier que j'ai eu ne mentionnait ni horaires, ni salaire. Chose qu'ils ont rectfié.

J'ai refusé le poste car le statut stage n'est pas du tout ce que je recherche. Il reste donc un poste à pourvoir pour le Carrefour Pudong.

Si ça vous tente. C'est juste pour faire passer la news.
 
Etudiante en ecole de commerce-Stage

[FONT=times new roman,new york,times,serif]Bonjour,

je suis fortement interessee par votre annonce.
Vous pouvez me contacter au 15 90 19 52 164/0033 618 753 835 ou par le biais de mon adresse mail : jessica_linizupang@yahoo.fr.

Dans l'attente d'une reponse positive de votre part,

Cordialement,
Jessica LIN-IZU-PANG.

Please find my enclosed CV and Covering Letter.

[/FONT]
 
Pardon pour la reponse tardive.

Le job a ete attribue a quelqu'un depuis un moment et par consequent nous n'avons plus de poste vacant.

Merci
 
Stage vin et spiritueux

Bonjour,

Je viens de découvrir ces annonces de ASC WINE.
Je finis une école de commerce en février, j'ai une formation agro (vin et Cognac) et j'adore l'Asie! (j'apprend le chinois depuis 1 an)
Je cherche un stage en Chine dans le domaine des vins et spiritueux dans le secteur du marketing (à partir de fin fevrier 2008, pour 6 mois ou plus..)
Est ce qu'il y des offres chez ASC WINE? où sinon où est ce que je peux postuler?
Je suis preneuse de tous conseils et informations!
Merci d'avance!