1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre de cours particuliers/soutien scolaire pour vos enfants/adolescents à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Jeremie0890, 9 Novembre 2012.

1. Jeremie0890

Jeremie0890 Apprenti

Inscrit:
    9 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Dans le cadre de ma dernière année d’école d’ingénieur, j’effectue un double diplôme d’une durée de 18 mois à l’université de Shanghai JiaoTong, jusqu’en février 2014.

Je suis disponible pour m’occuper de vos enfants et adolescents de la 6ème à la Terminale, dans les matières scientifiques (Maths, Physique-Chimie, SVT, Sciences de l’ingénieur) et les langues (Français, Anglais).

La pédagogie avec les plus jeunes est pour moi une passion et un challenge. Un de mes projets de l’année dernière a justement consisté à travailler sur la meilleure pédagogie à adopter pour enseigner les sciences à des élèves de CM2, ce que j’ai ensuite fait pendant 3 mois en collaboration avec leur enseignante. Par ailleurs, j’ai eu l’habitude et le plaisir d’aider mes frères et sœurs dans leurs devoirs.

Mon parcours : BAC Scientifique en 2008 (mention TB), 2 ans de classe préparatoire (Maths Sup-Spé), élève ingénieur depuis 2 ans à l’Ecole Nationale Supérieure des Arts et Métiers ParisTech.

Je suis assez disponible en semaine, également le soir et le WE. Mon tarif horaire est de 250RMB.

N’hésitez pas à me contacter pour trouver le meilleur créneau horaire, ou tout simplement pour me rencontrer sans engagement.

A très bientôt !

Jérémie

Mon téléphone : 131 6622 8630
    Mon Email : jeremie0890@gmail.com

Voir la pièce jointe 28309

#1 Jeremie0890, 9 Novembre 2012
    Dernière édition: 10 Novembre 2014

Partager cette page