1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

offre de cours particulier de chinois et de guide a shanghai

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Fiannezhu, 7 Novembre 2010.

1. Fiannezhu

Fiannezhu Membre Actif

Inscrit:
    22 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Voulez-vous apprendre le chinois? Voulez-vous visiter la ville shanghai? Je peux vous aider alors!

Je m'appelle Fianne. Diplômée du département français à shanghai il y a un an, je peux bien communiquer avec des français avec un esprit ouvert. Si vous voulez apprendre le chinois ou connaitre mieux la culture chinoise, je peux vous donner des cours particuliers pendent le week-end ou le soir de la semaine. Si vous voulez visiter shanghai, je serai aussi une bonne guide francophone et vous pouvez vous épargner des sourcis tels que la réservation de l'hotel.

Pour le tarif, 50 yuan pour une heure de cours en plus du transport ( normalement 10 yuan car je me déplace en métro, mais ça ne m'embête pas si vous me donnez des moyens pour le taxi. :p ) ; 400 yuan pour une journée de guide. Je crois que le prix est raisonnable.

Si tout cela vous intéresse, n'hésitez pas me contacter!
    Mon E-mail: fiannezhu@gmail.com
    Mon MSN: bamboo_zy007@msn.com, ( Marquez répondeur à ma petite annonce, s'il vous plait)

#1 Fiannezhu, 7 Novembre 2010
    Dernière édition: 7 Novembre 2010

Partager cette page