1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

[Offre de competences] Recherche poste dans les achats ou le sourcing

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Bea Y, 29 Mars 2009.

1. Bea Y

Bea Y Membre Bronze

Inscrit:
    10 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Venant de terminer mon contrat dans une grande entreprise francaise dont j'ai occupe le poste de responsable de collection, et qui vient malheureusement de se retirer du marche chinois, je suis a present disponible pour tout poste dans les achats. Mon domaine de predilection est le textile car je m'interesse beaucoup a la mode, mais du fait de mes competences de negotiation, d'organisation, d'adaptation et ma grande curiosite pour tous les produits en general, et pour les produits high tech en particulier, je suis prete a m'ouvrir a d'autres domaines d'activite.

Diplomee d'un Master dans les affaires internationales en France, j'ai eu, grace a mes stages dans les achats a Shanghai, l'occasion d'avoir plusieurs contacts avec des founisseurs chinois dans le domaine des accessoires pour animaux, textile (produits licenses), materiels de magasin. Rigoureuse, serieuse et jusque boutiste, si la breve presentation de mon profil vous interesse, je pourrai vous envoyer mon Curriculum Vitae par email.

Je peux parler indifferemment le chinois (langue maternelle) et le francais, et ai un bon niveau en anglais (lu, ecrit et parle) et indonesien (lu, ecrit et parle).

Vous pourrez me joindre sur mon adresse email personnelle a eyedrops412@hotmail.com et par telephone au 15921666899 pour toute information complementaire.

Cordialement,

B. Yang

Partager cette page