1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

offre de colocation Shanghai (centre ville)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par KTKTKT, 3 Janvier 2010.

1. KTKTKT

KTKTKT Membre Actif

Inscrit:
    3 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vis en France depuis plus de 6 ans. Mes parents aimeraient bien partager leur appartement a Shanghai pendant la période de l'exposition universelle avec un(e) Français(e) ou un couple éventuellement. Ce sera une bonne occasion pour connaitre la ville sous un angle assez atypique.

Appart s'impregne dans un environnement total local, populaire et vivant, situe a 10 minutes a pied du quartier francais et 15 min a pied de la zone commerciale de Huai Hai Road.

3 piece d'une superficie d'environ 80m2, dont la chambre a louer 16m2 environ.

La personne interessee aura acces a tout dans l'appart (sauf la chambre de mes parents evidemment)

Ligne de metro 4 et 9. station Da Mu Qiao.

Loyer: 2.500RMB (1 personne) et 3500 RMB (couple), pension complete, renseignements locaux et echange liguistique (mandarin et dialect de shanghai)

PHOTOS a venir dans un mois

Si interesse(e), laisse moi un message a yan.liu.zhuang@gmail.com

Yan

Partager cette page