1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Offre de colocation-chambre à louer à partir de mai

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par LXbeijing, 20 Mars 2010.

1. LXbeijing

LXbeijing Membre Bronze

Inscrit:
    10 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    hébergement courte durée sur Beijing

Bonjour,

Je loue une petite maison dans le quartier centre de Beijing (lama temple, dongzhimen). Je viens de déménager car je suis tombée sous le charme de ce hutong. La maison a 2 grandes pièces, dans mon salon-chambre, possibilité d'héberger une personne. Je ne suis pas dans l'obilgation de trouver quelqu'un, mais si une personne tombe bien ca me permettrait toujours de faire quelques économies sur le loyer (je suis encore étudiante), que je paye toute seule pour l'instant. Je cherche plutot une personne jeune (moi étant jeune.. 24 ans), et plutôt une fille vu la configuration de la maison, mais je reste ouverte.
    L'idéal est que cette personne reste un mois ou 2, à partir de début mai (libre à partir du 5 mai). Prix : 2500RMB par mois, ou 1000 par semaine tout inclus (internet aussi). Je suis française d'origine chinoise, je pourrais vous donner des conseils, ca fait 8 mois que je vis à Beijing. Vous aurez la maison pour vous la semaine, je rentre de mon stage qu'après 18h.

Je suis ouverte à la discution, le mieux est qu'on fasse plus ample connaissance par mail si vous êtes intéressé

lizhen.xu(at)hotmail.fr

#1 LXbeijing, 20 Mars 2010
    Dernière édition: 30 Mars 2010

Partager cette page