1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

offre d'accompagnement professionnel et touristique

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par larmetoile, 6 Avril 2012.

1. larmetoile

larmetoile Apprenti

Inscrit:
    6 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Vous auriez un projet import/export à réaliser éventuellement à Shanghai? Vous chercheriez un guide pro afin de réaliser votre voyage en Chine? Ou vous auriez besoin tout simplement d'un interprétateur lors d'une négociation commerciale? Je serais un conseiller parfait que vous aimerez contacter.

Diplômé de master II marketing et communication en France, je vous propose un accompagnement qualifié et facilite votre séjour à Shanghai pour toutes les affaires pro et les services individuels indiqués par dessous:

1. effectuer un accompagnement business.
    2. programmer un voyage sur mesure avec devis intéressant.
    3. participer à une exposition ou une négociation B to B.
    4. traduire les instruments français en chinois.

C'est à votre disposition pour des renseignements supplémentaires en m'envoyant un email à weixin.xu@yahoo.fr, merci.

Bien cordialement,

Vincent

Partager cette page