1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

[Offre] Cours du soir Français / Anglais

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par KoyO, 26 Juin 2008.

1. KoyO

KoyO Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Je suis un jeune étudiant ingénieur français, installé sur Guangzhou pour 8mois.

Je suis à la recherche d'un petit job d'enseignement / remise à niveau (aussi bien en anglais/français qu'en mathématiques/physique ... )qui pourrait m'aider à boucler mes fins de mois.

Je possède un très bon niveau en anglais (Toeic 2008 : 950/990), le français est ma langue maternelle.

Logeant actuellement sur Tianhe, je suis ouvert à toute proposition.

A bientôt sur Guangzhou !!

Vous trouverez ci dessous mes coordonnées:
    tel : 158 75 32 59 64 (Chine)
    mail/msn : kostben182@hotmail.com

2. thierry-henry

thierry-henry Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    je veux te demander si l'exchange lingstique est d'accord ou pas?

3. Trickapat

Trickapat Membre Bronze

Inscrit:
    14 Juillet 2008
    Localité:
    GuangZhou, China
    Ratings:
    +0 / -0
    Cours du soir de français

Bonjour,
    Je m'appelle Patrick. Je suis étudiant congolais qui évolue à Guangzhou. Le français est ma langue maternelle étant donné que le Congo est l'un des pays dans lequel on parle le plus français. Je suis disposé à dispenser des cours de français mais il serait question de faire une mise au point sur le vrai travail à réaliser. Si je peux t'aider, contact moi à ce numéro 13711391075. A bientôt

Partager cette page