1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

offre cours de français/ English teaching

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par weijini, 21 Mai 2012.

1. weijini

weijini Membre Bronze

Inscrit:
    3 Août 2011
    Localité:
    Arras, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis actuellement basée à Shanghai et cherche un petit job de prof de français et/ou d'anglais pour arrondir les fins de mois difficiles. J'ai déjà de l'expérience. J'ai enseigné l'anglais pendant 2 mois à une classe de Coréens pour l'Université de Nanjing et aussi à une classe niveau licence pendant tout un semestre, toujours pour l'Université de Nanjing. Je suis disponible les soirs après 18h et week ends.
    Mon numéro pour les intéréssès: 139 163 236 71
    Adresse mail: virginie.debret@lille.iseg.fr
    Merci.

- Virginie

Hi,

I'm currently in Shanghai and looking for a teaching job. I can teach french (as a native speaker) but also english. I have experience, I've taught english to a class of Korean kids for Nanjing University in 2011 ( 2 months) and also to a class of Chinese students during a whole semester, still for Nanjing University.
    I'm free during the week after 6pm and anytime during the week ends.
    Here is my phone number:
    139 163 236 71
    My email address:
    virginie.debret@lille.iseg.fr
    Thanks.

-Virginia

#1 weijini, 21 Mai 2012
    Dernière édition: 21 Mai 2012

Partager cette page