1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

[Offre]Conseiller de Support en ligne en Allemand, Italien et/ou Espagnol(YangPu Dst)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Jimmy One, 15 Décembre 2008.

1. Jimmy One

Jimmy One Demi-dieu

Inscrit:
    13 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai - Xu Jia Hui
    Ratings:
    +145 / -52
    Bonjour, :discours:

Notre compagnie recrute quelqu'un qui pourrai parler Allemand, Italien ou Espagnol pour travailler dans le support en ligne de notre site :
    www.igvault.fr

Nous disposons déja de conseiller en ligne en francais. Nous recherchons une personne ayant les compétences de langue en Allemand, Italien et/ou Espagnol en écrit et oral.(Un minimum de chinois est un plus.)

Le mieux c'est quelqu'un qui pourrait maitriser 2 minimum des langues citées.

Un minimum de connaissance en informatique est exigé.Vous entrerez en contact avec nos clients majoritairement adolescents européens au telephone et par dialogue en ligne.

J'attends vos CV sur ma boite mail : wanjieming@hotmail.com

Cette annonce est ouverte pour les hommes et femmes.Que vous soyez francais ou non.

La competence linguistique est le principal atout pour ce poste.

Vous travaillez en semaine, au choix de jour ou de nuit. Vous avez le week end libre.

Vous aurez tous les details durant notre entretien.

#1 Jimmy One, 15 Décembre 2008
    Dernière édition: 15 Décembre 2008
  2. Jimmy One

Jimmy One Demi-dieu

Inscrit:
    13 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai - Xu Jia Hui
    Ratings:
    +145 / -52
  3. Jimmy One

Jimmy One Demi-dieu

Inscrit:
    13 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai - Xu Jia Hui
    Ratings:
    +145 / -52
  4. yumie

yumie Membre Bronze

Inscrit:
    23 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour!
    je suis interresser par votre offre actuellement je vit en france
    ayant vecue une parti de mon enfance en espagne je parle donc deux langues français espagnol
    je cherche aussi travailler en chine
    pouvez vous men dire plus pour ce poste ainsi que la renumeration en euros si possible et si vous venez en aide pour loger les employer venant de l'etranger je vous laisse mon mail pour en savoir plus merci
    jojo1357@hotmail.fr

5. Jimmy One

Jimmy One Demi-dieu

Inscrit:
    13 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai - Xu Jia Hui
    Ratings:
    +145 / -52
    Malheureusement, on a besoin de quelqu'un qui puisse parler au moins 2 des 3 langues citées.Sans compter le francais.

Partager cette page