1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

[Offre] Commercial débutant ou stagiaire

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par 2Ben, 3 Septembre 2008.

1. 2Ben

2Ben Membre Silver

Inscrit:
    3 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

société de services, nous recherchons un commercial pour effectuer des missions de prospection, rédaction de propositions et suivi client. Vous présenterez nos services et nos produits à des sociétés principalement Européennes en Chine.
    C'est une très bonne opportunité pour mettre en pratique vos connaissances et effectuer une première expérience dans le monde du travail.

Pour plus d'informations, contactez Alban au +86 138 167 42 166

2. agneswb

agneswb Membre Bronze

Inscrit:
    6 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, esc-ce qu'il y a la date limitée car je suis libre au mois d'octobre . ça vous contient ?

Cordinalment

WANG bei

3. 2Ben

2Ben Membre Silver

Inscrit:
    3 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour et merci de votre réponse,

le plus simple est de me contacter afin que nous puissions nous rencontrer et voir ce qu'il est possible de faire.

A bientot,

4. FatimaIzem

FatimaIzem Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Cher Alban,

Je suis très intéressé par le poste de commercial au sein de votre entreprise. Je suis actuellement à Manchester (UK) où je viens de finir mon master en Commerce International. En même temps que mes études j'ai travaillé en tant que assistante en marketing international pour différente entreprises, et je suis aujourd'hui prête à aller travailler et m'installer en Chine. Si je peux me permettre je souhaiterai obtenir votre contact e mail afin de vous envoyer mon CV.

Merci d'avance de l'importance que vous voudriez bien portera ce message.

Izem Fatima

5. Ophélie

Ophélie Membre Silver

Inscrit:
    24 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail afin d'entrer en contact et de vous envoyer mon CV+LM?
    Merci d'avance.
    Ophélie
    ophe_lie@hotmail.com

6. n_malotaux

n_malotaux Membre Bronze

Inscrit:
    24 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Même requête...
    Merci d'avance
    n.malotaux@gmail.com

7. 2Ben

2Ben Membre Silver

Inscrit:
    3 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

merci de votre intéret. Les CVs peuvent etre envoyés à alban.taraire (at) netk5.com.

Merci !

8. Mlle Sun Yan

Mlle Sun Yan Guest

Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page