1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Offre colocation

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Couple Guetta, 27 Novembre 2009.

1. Couple Guetta

Couple Guetta Membre Silver

Inscrit:
    9 Mars 2009
    Localité:
    Pekin
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J’ai une chambre disponible a partir du 15 decembre dans un duplex (a peu pres 150 metres carres) ou habite deja 2 francais, 1 americain et 1 chinois. L’appartement se situe pres de WU DAO KOU, (dans un endroit un peu isoler)

En ce qui concerne la chambre, elle est situee au 1er etage du duplex, Composee d’un grand lit, d’une armoire et d’une table de chevet et d'une salle de bain avec baignoire. Elle est tres lumineuse.

L’appartement possede 1 sejours (un a chaque etage). Au 1er etage, il y a 3 chambres, une salle de bain, la cuisine (frigo, micro-onde, four) et le sejour avec canape, table, TV, lecteur dvd.
    Le loyer est de 2500 RMB par mois, a payer tous les 3 mois + autres charges (eau, electricite, gaz, Internet).

Egalement une autre chambre plus petite a 1500 RMB sans salle de bain.

Pour plus d’infos, contactez-moi via mon telephone 135 22 75 37 28 ou mon mail : reskee@hotmail.com

Jacques

(Merci Melanie pour le texte)

Fichiers attachés:

#1 Couple Guetta, 27 Novembre 2009
    Dernière édition: 5 Janvier 2010
  2. Couple Guetta

Couple Guetta Membre Silver

Inscrit:
    9 Mars 2009
    Localité:
    Pekin
    Ratings:
    +0 / -0
    Je remonte mon post desoler !

Si vous voulez plus de photo, n hesitez a me demander je vous les enverrai.

Partager cette page