1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Offre Collocation sur Wudaokou - Affaire à prendre ! ;-)

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Game_keeping, 19 Avril 2009.

1. Game_keeping

Game_keeping Membre Silver

Inscrit:
    13 Mars 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Proposition de collocation avec Français, 25 ans, travaille tout près de Wudaokou et recherche collocation dans un appartement avec deux chambres.
    Appartement entièrement meublé (Réfrigérateur, congélateur, machine à laver, four, wii, wifi, lecteur DVD, climatisation etc.) au centre même de Wudaokou (en face de la tour Microsoft et du Lotus Supermarket)
    11ème étage, état impeccable (propre).
    1 minute à pied de l’université de Tsinghua, 3 minutes pour se rendre à la station de métro Wudaokou et 5 minutes de BLCU.
    Votre chambre : AC, lit, grand bureau et pièce supplémentaire pour entreposer vêtements, cartons etc.
    Loyer : 2500RMB pour un mois de loyer avec possibilité de négociations pour longue durée (eau, gaz, électricité et Internet seront partagés)
    Disponible maintenant.
    A propos de moi : travaille pour une entreprise internationale, idéal pour étudiant car jamais présent pendant la journée, non-fumeur, parle français, anglais et chinois (mon travail est en chinois), convivial et facile à vivre.
    Toutes les nationalités sont les bienvenues !
    Disponible le soir pour d’éventuelles visites.
    N’hésitez pas à me contacter pour demander des photos ou toutes questions.
    Cordialement,
    Game_keeping
    lemairee@gmail.com

Fichiers attachés:

2. amandine86fr

amandine86fr Membre Bronze

Inscrit:
    7 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Trés intéréssé

Bonjour a toi ,
    J'éspére qu'il n'est pas trop tard pour ton offre de collocation nous sommes deux français un couple et arrivons sur pékin le 28 juin nous sommes a la recherche d'une collocation et la tienne semble vraiment parfaite ? est toujours possible? nous avons beaucoup voyager et serions ravie de te connaitre ...merci de me contacter a cet émail amandine86fr@yahoo.fr
    amandine:idiot:

3. Game_keeping

Inscrit:
    13 Mars 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Meme proposition pour Septembre 2009

Amandine,
    Il semblerait que l'on se soit loupe...
    Je propose donc le meme appartement disponible a partir du 1er septembre.
    Cordialement,
    Eric

4. CCW

CCW Membre Bronze

Inscrit:
    10 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    intéressée!

Bonjour Eric,

Je m'appelle Chunwei, jj'ai 23 ans, je suis étudiante en architecture, et je viens faire un an d'échange à Pékin, à l'université de Tsinghua.
    Ton offre est très alléchante, et j'aimerais avoir plus de détail concernant la chambre à louer, quelle est sa taille et éventuellement je vais avoir quelques visites des potes venant de Paris, donc est ce un problème pour toi?
    D'origine chinoise, mais j'ai quitté il y a plus de 13 ans, mais je parle toujours la langue, et passé un an en Ecosse je parle également anglais, et bien sure le français.
    Eventuellement, est ce que tu peux me donner une bonne adresse d'agence pour chercher un logement près de université.
    Merci
    Chunwei

ps: Voici mon mail: chunwei_cai@hotmail.com

5. chennai

chennai Membre Bronze

Inscrit:
    13 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut

Je suis français et il me semble que tu loues ton appart dès le 1er sept pour une longue durée.
    Je recherche un lieu de ce style pour résider du 23 juillet au 2 sept.

Souhaites-tu aussi le louer pour qlq semaines avant le "vrai nouveau locataire" ???

je viens prendre de cours de chinois (continuer à en prendre) et chercher un lieu d'expo photos. Je connais bien Pékin et la Chine et j'ai habité 7 mois (Xian).

Merci

6. Game_keeping

Inscrit:
    13 Mars 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Chennai,
    Comme tu as du le comprendre, si je ne loue pas la chambre Juillet et Aout, c'est qu'il y a deja quelau'un dedans.
    La chambre est donc toujours disponible a partir du premier du mois de Septembre. J'espere que tu as tout de meme pu trouver.
    Bien cordialement,
    Eric

Partager cette page