1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Offre clé usb 2 Go neuve contre 10 minutes en Français !

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Icarius, 24 Août 2011.

1. Icarius

Icarius Membre Gold

Inscrit:
    25 Juillet 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
    Salut à tous,

Je suis français résident à Shanghai. Je suis MVP Microsoft sur la technologie Windows Phone et j'aide Microsoft à développer cette plateforme.
    Actuellement je recherche des français afin d'enregistrer leur voix, c'est un petit exercice marrant qui prend dix minutes. Le but de l'opération étant de pouvoir améliorer les fonctionnalités de reconnaissance vocale sur Windows Phone.

En echange de votre contribution, j'offrirai une clé usb 2 Go neuve (provenance US Microsoft).

Vous pouvez me contacter sur mon mail ica at geekintouch.com
    Mon numéro 186 2196 2105, ce sera également l'occasion de prendre un café ou autre.

Amicalement

2. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 093 / -4
    Bonjour ,

Tiens ça pourrait être sympas comme test , ou doit se dérouler les enregistrement de voix ? a quel heure ? quel jours ?

Ushio

3. Icarius

Icarius Membre Gold

Inscrit:
    25 Juillet 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
    Salut Ushio,

C'est quand on veut, où on veut j'ai envie de dire. Tous se fait via un smartphone Microsoft équipé d'une application dédiée à cela.

On peut très bien faire ça dans un burger king ou à côté de la fontaine sur Jing An Temple ^^.

Si t'es intéressé text moi et on se catch dans la semaine en fonction de nos dispo respectives.

4. moa

moa Membre Gold

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Localité:
    GuangZhou, Shanghai, Wuhan, Beijing.... bref
    Ratings:
    +25 / -0
    Moi je veux bien,

par contre question a la c*n, quand es ce que le service Windows phone est lance ici??? car mon GPS sans carte de Shanghai qui me localise donc a Miami ca va finir par me lasser :)
    les choses vont elle s'arranger avec Mango?

[pour info j'ai un LG Optimus7 Orange, desimlocke chez China Unicom]

5. Icarius

Icarius Membre Gold

Inscrit:
    25 Juillet 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
    Salut Moa,

Alors pour le GPS, je suis comme toi. Je ne crois pas que ça va passer. Selon moi Microsoft à des soucis d'entente avec les gouvernements. Comme pour Xbox Live et la Chine ou Zune et l'Allemagne.
    Faudrais éventuellement utiliser un soft à la tom tom comme sur les précédentes génération de Windows Mobile mais avec la carte de la Chine, bonsoir.

J'utilise Google Maps avec mon Iphone, j'ai pas tenté avec mon Windows Phone.

Sinon oui pour Mango. Beaucoup de choses dedans, je ne suis pas autorisé à en parler mais comme ce qui a déjà été dis partout, il y a des centaines d'améliorations et de rajout. Beaucoup plus customisable également.
    Et la reconnaissance vocale fait partie de ces améliorations.

Je pense que Mango ne sera pas disponible avant fin Q1 2012 et que les médias s'enflamme sur la sortie en fin d'année.

Text moi et je te rapellerai on se capte

6. alex-b

alex-b Membre Bronze

Inscrit:
    5 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    [FONT=verdana, helvetica, sans-serif]Je me présente, je m'appelle Alexandra, je suis arrivée hier après midi à Shanghai et j'ai très envie de découvrir cette immense ville. [/FONT]
    [FONT=verdana, helvetica, sans-serif]J'ai vu ton message sur le site bonjourchine et je serais enchantée de participer à cette étude si le temps te le permets. Je suis disponible ce week end... [/FONT]
    [FONT=verdana, helvetica, sans-serif]Mon numéro est le 138 18 18 42 12.[/FONT]
    [FONT=verdana, helvetica, sans-serif]N'hésite pas à me contacter.[/FONT]
    [FONT=verdana, helvetica, sans-serif]

[/FONT]

7. Icarius

Icarius Membre Gold

Inscrit:
    25 Juillet 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
    Salut Alex,

J'ai reçu ton mail, je t'y ai répondu. On se cale ça au plus vite. Je te remercie de ta participation à l'avance et ce sera l'occasion que je te brief sur le peu que je sais de cette ville ou de ce pays qui me surprend tous les jours.

8. Icarius

Icarius Membre Gold

Inscrit:
    25 Juillet 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
    Up up up ! Seulement Alex à répondu à l'appel.

9. jen'

jen' Membre Bronze

Inscrit:
    25 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis dispo pour participer cette etude ce week end mais je ne sais pas si tu as encore besoin de personnes.
    Si non tant pis alors ! j attends ta reponse.

10. Icarius

Icarius Membre Gold

Inscrit:
    25 Juillet 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
    Hello Jen,

Pas de soucis pour ce week end.
    J'ai encore besoin de 30 personnes donc ya largement la place. SI tu veux venir avec des copains /copines ya pas de problèmes.

11. jen'

jen' Membre Bronze

Inscrit:
    25 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je suis plutot dispo samedi apres midi si tu es Ok. ou est ce qu on ce retrouve pour l etude ?

Mon num 18221165874.

12. Icarius

Icarius Membre Gold

Inscrit:
    25 Juillet 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
    Hello, tant que je n'éditerai pas le premier post en disant que c'est finis j'aurai toujours besoin de personnes.

J'ai essayé de t'appeler mais ça a pas marché ^^. Text moi si tu peux, je tenterai de te rappeler plus tard.

13. dazfunk

dazfunk Apprenti

Inscrit:
    4 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  14. alexandre.bernardi

alexandre.bernardi Membre Actif

Inscrit:
    11 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0