1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

[offre] cherche francais

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par miel, 13 Octobre 2008.

1. miel

miel Membre Bronze

Inscrit:
    28 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Notre societe importe et distribue du vin dans toute la Chine..Nous recherchons 2-3 francais .Nous avons besoins de personnes qui sont déjà a shanghai peut se deplacer sur place. La mission se passe a partir de 20 octobre.

Rôle :
    -contacter avec le founisseur francais
    -presenter a des clients en francais seulement

Profil :
    - avoir des connaissances dans le domaine du vin

- Bonne présentation

Durée :
    6 mois ou plus, 5 jours par semaine (samedi et dimanche parfois compris).

Envoyez-nous votre CV + photos ,indiquez votre temps libre .
    chinebuisness@hotmail.com

shanghai Haotuo,co.,Ltd
    JinTian di international builtding ,
    998 ,Ren min road
    Shanghai ,china

2. Mlle Christina Sun

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis une chinoise qui vient de finir mes etudes en France pandant 4ans, et ma specialite est le marketing en Commerce des vins. Actuellement, je suis a Shanghai et j'avais fait mon stage en France a Nime et j'ai l'experience de chercher les clienteles potentielles et j'ai pas mal de connaissances sur les vins francais.
    N'hesiter pas de me contacter au 13916119806 ou belday2007@hotmail.com
    Cordialement,

Partager cette page