offre: cherche chinois(e) parlant francais

daishali

Membre Gold
23 Oct 2005
264
6
63
Bonjour,
Je ressors cette annonce car un poste se libere:
Je suis Francaise mais je travaille dans une entreprise chinoise qui aide les etudiants chinois a etudier a l etranger.
nous sommes a la recherche d un(e) chinois(e) qui parle assez bien francais pour pouvoir traduire des documents du chinois au francais. Le travail consiste a preparer des documents pour la demande de visa, contacter les etudiants concernant les document a fournir, remplir les formulaire en ligne, aider a la redaction de la newsletter.
Nous cherchons quelqu un en troisieme ou quatrieme annee de fac, ou quelqu un qui est deja diplome, que ce soit pour un stage ou un emploi.
C est un poste a temps plein du lundi au vendredi.

Le salaire sera evoque avec ma collegue chinoise lors de l entretien。Le poste est base a Shanghai
Pour plus d info m envoyer un MP

你好
我是法国人, 可我在一家中国公司工作, 具体是帮助学生到国外留学。
我们想招聘一个中国人,会说法语,可以做从中文到法文的翻译工作。具体工作要跟学生练习,让他们准备申请资料,帮助他们准备和翻译资料,注册法国领馆的网站,帮我们编写与翻译电子杂志。
我们想招聘大三,大四在读或毕业生� �做实习或全职工作都可以。周一到周五都要上班。
工资是面谈。 是在上海工作。
感兴趣的话给我发MP
 
Bonjour,
Je suis une chinoise qui faisait les études en France pendant 4ans et je parle couramment le français et un très bon niveau d'érit. Ensuite, j'ai l'experience de faire la traduction et donne les cours de chinois en France pendant 2ans, donc, j'ai aucune difficulté pour communiquer. Enfin, j'ai les très bonnes connaissances de faire les documents pour le visa et d'aider les étudiants à réussir!
Je suis courageuse, motivée et serieuse.
N'hésitez pas de me contacter au irina0726@gmail.com ou 13916119806