1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Offre chambre en collocation People Square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Nathalie-ESC.A-Fr, 8 Mai 2008.

1. Nathalie-ESC.A-Fr

Nathalie-ESC.A-Fr Membre Silver

Inscrit:
    2 Avril 2008
    Localité:
    Old French concession
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous vivons dans un appartement situe sur people square, cad au centre de Shanghai ou tout est accessible a pied en bas de l'immeuble. D'ailleurs un immeuble tout neuf et appt tout neuf.... de 110m2 avec baignoire, grand salon, machine a laver, on est les premiers residents!!!
    On a une vue magnifique du 14, visites possibles, contact : newsofnatt@hotmail.fr

:Bienvenue:

2. jfreyri

jfreyri Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    chambre en collocation à louer à Shanghai

Bonjour,

votre annonce m'intéresse, nous cherchons avec mon ami une chambre à louer cet été du 19 juillet au 16 aout.
    Pourriez-vous si elle est disponible m'indiquer le tarif de location pour nos dates.
    Merci de votre réponse.

Julie Freyri
    julyxena@hotmail.com

3. Nathalie-ESC.A-Fr

Nathalie-ESC.A-Fr Membre Silver

Inscrit:
    2 Avril 2008
    Localité:
    Old French concession
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, une mise a jour de mon annonce s'impose..
    Nous avons loue la chambre pendant 3 semaines. Elle sera donc a nouveau libre samedi 7 juin.
    Nous restons avec mon ami jusqu'au 25 juillet, apres, nous rendons l'appartement.
    Nous cherchons donc : une personne pour louer la chambre soit a la semaine soit au mois jusque fin juillet et ensuite 2, 3 ou 4 personnes qui reprendrait l'appartement a notre depart (dates flexibles).
    Il est vraiment tres bein situe, avec le metro a 50m, Nanjing Road a 50m aussi, Le Bund a 10-15 minutes a pied, notre immeuble est au pied de la Chimao.
    En plus nous laisserons la deco, ne pouvant pas la ramener en France, ce qui est pratique lorsq'on arrive...
    Que dire d'autre.. Il y a 2 chambres en tout, de 30m2 environ chacune, le salon est immense, pas de voisins, l'appart est neuf (on est les premiers occupants), il y a une terrasse, la clim dans toutes les pieces, baignoire, machine a laver...
    Bref, il est parfait.
    Mon numeor pour plus d'infos et pour les visites : +86 150 2653 8513j3:discours:

4. Guildation

Guildation Membre Bronze

Inscrit:
    9 Avril 2008
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Quel est le loyer mensuel ?

Je n'arriverai à Shanghai que fin aout, mais People Square, i.e. le croisement ligne 1 / ligne 2, serait l'emplacement idéal.

Laurent

Partager cette page