1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Offre chambre dans super coloc à Jing An Temple libre le 11/07

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par LaureOffreColoc, 29 Juin 2010.

1. LaureOffreColoc

LaureOffreColoc Membre Actif

Inscrit:
    29 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous,

Après 6 mois, mon séjour dans cette ville incroyable touche à sa fin. Je recherche donc quelqu'un pour me remplacer dans la colocation que j'occupe actuellement avec deux supers colocs français, Bastien en stage, de Lille (22) et Ramzy, qui bosse depuis 2 ans à Shanghai (25).

Je libère donc une chambre dans un grand appartement au 12ème, 3 chambres, grand salon, cuisine équipée, 2 salles de bain (une à partager), balcon, machine à laver, internet. (eau & électricité aux charges des locataires, max 20euros par mois).
    Loyer: 3 500 RMB

5-10 minutes de Jing An Temple (metro lignes 2 et 7)

Résidence de haut-standing, One Park Avenue, offrant un accès gratuit à:
    - court de tennis
    - piscine 50m
    - squash
    - salle de sport
    - billards
    - ping pong
    - laundry service
    - taxi service
    - security 24H

Dispo le 11/12 juillet.
    ps: caution à prévoir = 1 mois de loyer

Pour plus d'infos et pour organiser une visite, contactez-moi au 13816540017 ou par mail laurepezeret@ebs-paris.com (demandez si vous voulez que je vous envoie des photos de l'appart')

A bientôt et ENJOY SH!!

Laure

Partager cette page