1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Offre Chambre à Jing'an - 3500 RMB - LIBRE DE SUITE - Superbe Résidence

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par BTSH, 25 Août 2010.

1. BTSH

BTSH Membre Actif

Inscrit:
    25 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

A louer : Chambre dans appartement de standing 110sqm très bien équipé, avec 2 colocs très sympathiques, bonne ambiance. (1 fille canadienne, 1 garçon français)

Le loyer est de 3500RMB/Mois

L'appartement se situe à Jing an Temple, à 3 minutes à pied du métro ligne 2 et 7.
    Cross Xinzha lu/Changde lu.
    Dans la résidence, vous avez accès gratuit à une Piscine olympique, 2 terrains de tennis, 2 terrains de squash, un practice de golf, une salle de sport bien équipée, billard, Ping-Pong, laundry....
    La résidence est sécurisée 24h/24 et vous avez un service Taxi.

La Chambre est libre dès maintenant, pour plus d'info : b.tricart@hotmail.com et pour les visites : 138 17 65 4902.

A plus !

Merci,

2. -Clémentine-

-Clémentine- Membre Bronze

Inscrit:
    20 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

La chambre est elle toujours dispo ?

3. mamzelle cannelle

mamzelle cannelle Membre Bronze

Inscrit:
    25 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Si la chambre est toujours disponible, je serai éventuellement intéressée!
    Je suis étudiante en commerce international et viens pour 6mois à la Normal University de Shanghai. Je compte trés certainement prolonger mon séjour de 6 mois supplémentaires afin de faire mon stage de fin d'études.
    J'ai déjà vécu en colocation, notamment avec des étrangers, je suis propre, relativement facile à vivre et ouverte d'esprit!

Donnez moi vos disponibilités pour les visites et je vous contacterai par téléphone à ce moment là!

Merci et à bientôt,

MC

4. BTSH

BTSH Membre Actif

Inscrit:
    25 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    La chambre a été pourvue.
    Merci pour vos réponses !

5. ch0uupi

ch0uupi Membre Bronze

Inscrit:
    14 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    si tu veux j'ai poste une annonce pour un appart dispo a partir du 16 septembre
    voila l'annonce

[FONT=宋体]Released my room from September 16[FONT=宋体] in an apartment located near the Jing'an District[/FONT][/FONT]
    My roommate Laura, a french girl is in Shanghai for an internship and looking for a new roommate (girl or boy don’t matter).
    [FONT=宋体] [/FONT]
    [FONT=宋体]The apartment[FONT=宋体]: 110 m2, air conditioning in all rooms, 2 large bedrooms, a bathroom, a kitchen, large lounge with tv, internet and a balcony. [/FONT][/FONT] The room rent is equipped with a king size bed, furniture, chair and a large window.
    Equipment: table service, linens, towels, iron, TV, ADSL, refrigerator, washing machine ....
    It is located in a gated (guard, pass) near a park. Gym and pool in the residence
    [FONT=宋体] [/FONT]
    [FONT=宋体]Metro lines[FONT=宋体] 7.3 and 4. [/FONT][/FONT]
    Less than 15 minutes from Carrefour, KFC, McDonald, Zara, Bershka, China Post, China Mobile, IBC, Bank of Shanghai and many Chinese restaurants.
    [FONT=宋体] [/FONT]
    [FONT=宋体]The rent is 3000RMB per month (without utilities). The total costs (water, electricity, internet, gas) is divided between the two roommates (Grand Max 40 euros per month). [/FONT] No agency fee, just a deposit of one months.
    The address: Apt 1006, Building 35, n. 88 Dongxing Road cross road with Wuning road.
    - laurahenquinet@msn.com
    [FONT=宋体]Or +86 135 2495 3325[/FONT]

Partager cette page