1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

[Offre] Babysitting

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Kelewan, 6 Février 2009.

1. Kelewan

Kelewan Membre Bronze

Inscrit:
    9 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghaï
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour.

Je m'appelle Alexis. Je suis étudiant en école de commerce et à Shanghai pour mes études pendant 6 mois.

Je suis disponible pour faire du babysitting. Tous les jours et à toutes heures jusqu'à mars et ensuite selon mes horaires de cours (qui ne seront pas bien nombreux cela dit).

Étant chef scouts en France, j'ai l'habitude de m'occuper des enfants. Je parle couramment Anglais et Espagnol, et je peux si besoins est faire du soutient dans n'importes quelles matières pour le primaire et particulièrement dans les matières scientifiques pour les autres. (J'ai fait une prépas maths.)

Je suis magicien et musicien à mes heures perdues.

Contactez moi par e-mail à l'adresse suivante si vous êtes intéressé:

moumouts@hotmail.com

A bientôt,

Alexis

Partager cette page