[Offre]Assistante commerciale sur Chengdu

AudreyLB

Membre Bronze
07 Oct 2008
1
0
24
Organisation internationale recherche, dans le cadre de son développement en Chine de l’Ouest, un(e) assistant(e) commercial(e) chinois(e) pour renforcer son équipe commerciale à Chengdu.

Définition du poste :
- Contribuer à l’amélioration de la connaissance du tissu industriel en multipliant les contacts avec les entreprises locales
- Accompagnement et soutien aux entreprises
- Organisations d’opérations commerciales et promotionnelles
- Développement des contacts avec les autorités locales
- Veilles, analyses sectorielles et réglementaires

Profil du candidat recherché :
Diplômé de l’enseignement supérieur, dynamique, possédant de réelles qualités organisationnelles et un bon sens du contact, le candidat devra parler couramment le français et l’anglais.
Il fera preuve d’une grande disponibilité, d’une véritable curiosité intellectuelle et possédera un sens de la prospection de nouveaux contacts utiles à l’activité de la mission. Enfin, il devra posséder une grande aisance à l’écrit.

Ce poste est à pourvoir immédiatement
 
offre assistante commerciale sur chengdu


Titulaire, d'un BTS Commerce International obtenu en Juin dernier, j'envisage de commencer ma carrière dans le cadre d'une société dont l’envergure conviendra à mes aptitudes.

A l'heure où les entreprises françaises recherchent des collaborateurs motivés et aux compétences avérées, je vous propose ma candidature pour un poste d'assistante commerciale.

J’ai choisi d’orienter mes études par l’acquisition d’une langue recherchée au regard des relations internationales actuelles: le chinois. Dans cette perspective, j'ai effectué une année dans une université chinoise à Pékin afin de le perfectionner.

Si mon profile vous intéresse, vous pouvez me contacter sur mon adresse mail: pressillia@caramail.com.

Cordialement,


Pressillia