1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Offre : Appart/Chambre à louer JingAn District Taixing Lu / Wuding Lu

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par dexun, 5 Juin 2008.

1. dexun

dexun Membre Bronze

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    [FONT=&quot]Bonjour,
    en raison de mon activité professionnelle, je suis amené à passer l'essentiel de mon temps dans la province du Yunnan désormais et très peu de temps à Shanghai.
    Mon appartement est donc vide 90% du temps et je souhaite donc le louer.

Je garde une des chambres pour stocker mes affaires, le reste de l'appart est disponible :
    - une chambre
    - une mini-chambre
    - une grande salle de séjour
    - une cuisine
    - une salle de bain
    - une petit remise pour stocker des affaires (mais bien remplie déjà)
    - une jardin.

Comme je n'emmène quasiment rien avec moi dans la province du Yunnan (j'ai tout en double là-bas), je laisse l'appart' en l'état, avec tout ce qu'il faut pour y vivre au quotidien. Vous n'aurez pas le désagrément de devoir améliorer ou compléter en achetant d'autres trucs. Tout est disponible: serviettes, draps, ampoules de rechange, lampes supplémentaires, produits de nettoyage, outils pour jardiner, outils pour bricoler, etc. Seule la déco est à mettre à votre goût ! :)

L'appart fait 102 mètres carrés à la chinoise, soit environ 70 mètres carrés en réalité, avec un jardin de 50 mètres carrés. Entièrement meublé (déco style chinois et un peu d'ikea). Internet en wi-fi, téléphone fixe, air condiotionné dans les chambres et le séjour, télévision, lecteur DVD, etc.
    Il y a même encore dans a cuisine des épices, de l'huile d'olive, des pâtes, du thé, etc.

La chambre disponible est de style chinois avec lit queen-size, grande armoire triple, nombreux tiroirs, deux tables de nuit, coffre de rangement, petite table et tabouret, chaise, plan de travail, poste de télévision avec lecteur DVD. J'apprécie particulièrement cette chambre pour sa luminosité grâce aux grandes fenêtres et pour le jardin (plus agréable de se réveiller avec des feuilles plutôt qu'avec des buildings gris, non ?)

Une autre petite chambre est disponible avec un lit simple et une commode.

La dernière chambre, de style ikea, n'est pas disponible puisque je la garde pour stocker mes affaires.

La cuisine a un réfrigérateur, un four, un micro-onde, des plaques avec gaz, évier, fontaine d'eau, rice-cooker et soup-heater. Encore pas de condiments, tout ce qu'il faut pour cuisiner, etc.

La salle de bain a une baignoire, deux chauffe-eau, évier, machine à laver, toilettes.

Toutes les chambres ont accès au jardin.

L'appart à un plafond haut, 3m30, pratique au printemps et en été contre la chaleur.
    Il est au rez-de-chaussée, pas de soucis avec les ascenseurs et Cie.

Situé à proximité des lignes 1 (12 minutes pour HanzhongLu) et 2 (10 minutes pour Nanjing Xi Lu), 25 minutes à pied de people square.
    [/FONT][FONT=&quot]Lignes de bus : 19, 36, 136, 316.

Je vous met la suite en anglais :)

Nice environment: clean and tidy neighbourhood but quite lively, close to Suzhou River, Chinese style houses but with some expatriates place (not too much!).

Shopping area around is good too, for example: Muji (Nanjing Xi Lu), Mango, Westgate Mall, etc. All major banks around (ABC, ICBC, Bank of China, Merchant’s, Bank of Communications…). Supermarkets are Hualian, 21 Convenience and C-Store. Lots of Chinese restaurant including cheap ones (I love their chaomian!). Wujiang Lu (famous restaurant street, close to Nanjing Xi Lu) is not far away…
    If you move in I am willing to help, give you the tips and good places (where to buy good bread, where to find the post office, the banks and ATM (so many around), and so on.

Culture places around with for example a Movie Theater (Jiangning Lu/Fengxian Lu, inside the Westgate Mall), the Lanxing Theater (drama, opera and concert) and Yihai Theater (ballet, opera, drama, concert), not far from the MoganshanLu (art galleries), etc. Several sport centers (including a swimming pool at the Jing’An Sport Center) nearby too…

[/FONT][FONT=&quot]Plus d'info dans le pdf téléchargeable ici :
    [/FONT]http://www.mediafire.com/?sxzdjthr1dg

[FONT=&quot]L'appart' est dispo dès maintenant,
    Loyer 3800-5000 par mois + factures, négociable bien sûr (on est en Chine, non ?) selon durée, caution (à négocier aussi).

3 mois minimum.

Intéressé ? contactez moi au 158 2199 4181 ou a [/FONT]dexun.china@gmail.com

:chinois:

#1 dexun, 5 Juin 2008
    Dernière édition: 9 Juin 2008

Partager cette page