[Offre] : Animateur de FrenchPod

  • Auteur de la discussion FrenchPod
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

FrenchPod

Guest
En tant que voix principale pour FrenchPod, vous travaillerez au sein de l'équipe à la création de cours vivants et divertissant visant une audience potentiellement illimitée via des podcasts.
Le candidat idéal est jeune, dynamique et passionné par les langues et l’apprentissage.
Le rôle de l’animateur est d’assister le professeur dans l’écriture des leçons, de les enregistrer, de développer et d’animer la communauté d’utilisateurs.

Visitez Lien retiré et écoutez la leçon. Liliana est l’animatrice principale de SpanishPod, et vous auriez le même rôle, en Français.

Qualités requises :
- Français en langue maternelle, Anglais courant
- Passion pour les langues, l’apprentissage et la communication
- Expérience de l’enseignement du Français à des Anglophones appréciée
- Expérience dans le monde de la radio ou des média appréciée

C’est un travail à plein temps dans nos bureaux de Shanghai
 
Animateur French Pod : Des précisions

- le "professeur" de FrenchPod étant une femme nous préférons une voix masculine pour l'animateur.
- nous préférerions que l'animateur ai un accent Français "standard".
- la mention "jeune" désigne plus une attitude, un dynamisme, qu'un âge.
 
Une question sur le post

Bonjour,

Ce boulot à l'air passionnant ... mais je ne parle pas très bien anglais, est-ce vraiment important ? (je répond à tous les autres critères ...)
 
Reponse a Fabian

Bonjour,

La maitrise de l'anglais est important car en plus de l'environnement international (un bureau = 8 nationalités), les enregistrements se font en Anglais et Français.

Voici un nouvel exemple de ce que ca donne dans la version chinoise, http://chinesepod.com/lessons/getting-nationalities-straight . C'est le rôle équivalent a celui de Jenny qui est a pourvoir.

Je rappel donc les critères :
- un homme, Français parlant un Anglais courant
- Passion pour les langues, l’apprentissage et la communication
- un dynamisme et une bonne humeur communicative

et le contact : christophe.legras@praxislanguage.com

Christophe
 
Reponse a Tiffanie

Oui, même si c'est difficile de rejeter les candidatures féminines, nous recherchons une voix masculine pour garder le même format que ChinesePod et SpanishPod.

Cordialement,

Christophe Legras
 
Salut a tous auditeurs autitrices

Salut a tous, je suis tres interesse par cette offre.

Je suis francais et je viens de feter mes 23 ans, je parle aussi anglais et chinois.
J'adore les langues, je parle aussi arabe et vietnamien, je peux comprendre l'espagnol.Et sachant parler avec plusieurs accents.

J'habite a Shanghai depuis plus d'un an en vivant en tant que professeur de langues (francais et anglais)

Je serai tres interesse par ce poste, je suis dynamique, pas timide, et ayant beaucoup de sens de l'humour et une grande ouverture d'esprit.

Prenez moi a l'essai.

Contatez moi par mail jimmy_one66@hotmail.com
ou par telephone au 135 1210 9822

Merci. Thanks. 谢谢
 
Dernière édition:
Le poste est pourvu

Bonjour,

Grace a ce forum l'equipe de FrenchPod a trouvé son Animateur et vous pourrez bientot voir le résultat sur Lien retiré.

Christophe
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.