[Offre]Analyste de données/Contrôleur Qualité Mi-temps, Canton

Sebastien GZ

Membre Bronze
09 Sept 2009
6
0
24
DirectoryM est une compagnie de marketing online située à Boston, MA. Dans le cadre du développement international de notre réseau, nous recherchons une personne qualifiée pour éditer nos articles et collecter les données pour notre site français. Les candidats doivent avoir une maitrise avancée de la langue française, le poste est à pourvoir sur Guangzhou.

Responsabilités:

·Éditer la grammaire et l'orthographe des articles pour les rendre adaptés en langue française.
·Rechercher et mettre en ligne les données appropriées assurant la fiabilité et l'actualité de nos articles.
·Identifier les mots-clés des articles optimisant les recherches.
·S'assurer que les articles correspondent aux critères de mise en ligne de la compagnie.

Profil recherché:

·Candidats situés à Canton (formation dans nos bureaux)
·Maitrise avancée de la langue française
·Être familier avec la culture et taxonomie française
·De solides compétences en écriture et recherche de données. Une expérience en analyse de données serait un plus mais n'est pas obligatoire.
·Capacité à communiquer et à travailler efficacement dans un environnement hautement dynamique.
·Capacité à travailler indépendamment et à gérer de multiples demandes.

Veuillez faire parvenir votre CV à Ivy Liang iliang@directorym.com CC kwang@directorym.com
 
offre d'emploi

Bonjour Monsieur, madame,

je viens de lire votre offre d'emploi et je suis intéressé par celle-ci, le français étant ma langue maternel, et possédant une expérience professionnel comme agent de méthode.Je vous ai envoyé un mail avec mon CV. Je vit à Guangzhou depuis bientôt deux ans maintenant et je suis à la recherche d'un emploi.