1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

OFFRE A SAISIR 2superbes Chambres disponibles,people square et west nanjing xi lu

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par djobidjoba, 27 Mars 2010.

1. djobidjoba

djobidjoba Membre Actif

Inscrit:
    27 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Voilà, nous libérons 2 chambres dans notre super appartement de 160m2 idéalement placé en centre ville.

Il se situe au cross de Beijing xi lu - Shimen er lu. (résidence LADOLL)

- A 3 minutes a pied de la station de métro west nanjing xi lu (ligne 2, a 1 arret de la station de people square qui donne accès aux ligne 1 et 8: et 1 arrêt de jing'an temple)
    - a 5 minutes de marche grand fake market de nanjing xi lu
    - a 7 min de people square

L'appartement se compose d'une master bedroom équipé de sa propre tv avec une salle de bain (actuellement un couple francais de 21 ans y sont installé, actuellement en stage ici); un grand salon équipé d'un grand plasma; enceintes, lecteur dvd, ampli,etc . . . le tout super propre et totalement rénové

Un grand sofa en angle; une table basse; une table a manger; une cuisine avec un grand frigo, congélateur,etc et une terrace.

Les 2 chambres a louer sont spacieuses, armoires, commodes sont présentes.
    L'une d'elle possède sa propre terrasse avec une superbe vue.

Le loyer est de 3 000 RMB / mois par chambre, plus 1 mois de caution qui sera rendu une fois votre baille terminé.

A noté qu'aux pied de l'appartement se trouve toutes les échoppes nécessaires, lianhua, familiymart, massage, coifuer, boulangerie,china mobile, boutique dvd, boulangerie & cie

Nous souhaiterons libéré les 2 chambres en même temps, nous déménageons car nous somme mutés sur Pékin.

Tel: 135 855 42104

#1 djobidjoba, 27 Mars 2010
    Dernière édition: 27 Mars 2010
  2. yanlecurieux

yanlecurieux Membre Actif

Inscrit:
    27 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    colocation

Salut !

Je suis un étudiant de l'EM Lyon. Moi et une pote de l'EM, nous arrivons le week-end prochain et nous sommes intéressés par ces 2 chambres. Nous allons rester sur Shanghai pendant 4 mois, jusque fin Juillet. Et nous cherchons justement pas trop loin de Zhongshan Park, tout en étant central.

Merci de me dire si cela est possible que nous reprenions la coloc derrière vous. A bientôt.

Karim
    karim.djemoui@hotmail.fr

3. djobidjoba

djobidjoba Membre Actif

Inscrit:
    27 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !

Vous arrivez quel jour exactement ? a partir de quand souhaiteriez vous emménager ? si les chambres sont toujours dispo a votre arrivé bien sur que celà est possible mais je ne peux pas te garantir qu'elles seront toujours dispos .. apelle moi une fois que tu arrives :)

4. yanlecurieux

Inscrit:
    27 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    colocation

Notre arrivée est prévue Dimanche. Je t'appelle dès que nous sommes sur place, ben sûr.
    Merci en tous les cas.
    Karim

5. yanlecurieux

Inscrit:
    27 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    colocation

Notre arrivée est prévue Dimanche. Je t'appelle dès que nous sommes sur place, ben sûr.
    Merci en tous les cas.
    Karim

6. djobidjoba

djobidjoba Membre Actif

Inscrit:
    27 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    ok, mais comme je t'ai dis rien n'est garantit dufait que je te réservie rien c'est le premier qui arrive qui sera servit come on dit ^^; mais apelle moi quand tu arrives si c'est toujours libre y'a pas de soucis :) :)

Partager cette page