[Offre] 2 profs FLE à Nankin/Nanjing (urgent)

biya.nanjing

Membre Bronze
14 Avr 2008
4
0
29
Nous recherchons actuellement deux enseignants de FLE (postes à temps plein) pour notre école multimédia à Nankin. Nous sommes un établissement français et nous avons pour partenaire local le gouvernement du Jiangsu. Le début des cours est prévu pour courant mai. Les candidats doivent obligatoirement avoir une formation FLE ou de l'expérience dans l'enseignement du FLE. Enseignants de langue maternelle chinoise bienvenus!

Nous offrons un contrat d'un an renouvelable avec période d'essai d'un mois:

- salaire : 7000 yuan
- 25h maximum de cours par semaine
- congés payés chinois + deux semaines supplémentaires
- aide offerte pour l'obtention d'un visa et logement
- couverture sociale expatriés

Merci de bien vouloir nous contacter par mél à l'adresse suivante si vous êtes intéressés par ce poste: biya.nanjing (at) gmail.com
 
Dernière édition:
Imformation

Bonjour.Je suis interesse par ce poste.Je vous ai ecrit sur l email que vous aviez donne mais ca ne passe pas.Donc veuillez me contacter a mon email:abdoul.adamou@yahoo.com Merci et a bientot
 
Il faut bien entendu remplacer le (at) de l'adresse mél indiquée par un @...

Cette annonce est toujours d'actualité. Début des cours prévu pour mi mai. N'hésitez pas à postuler. Merci!
 
Nous offrons 4 autres postes pour un projet parallèle dans la périphérie de Nankin. Les modalités et conditions sont les mêmes que pour l'offre initiale, voir plus haut. Les cours commenceront début juin. Veuillez noter que nous offrons un visa Z légal.

Les personnes intéressées peuvent nous contacter par mél. Merci!
 
Offre toujours valable.
Petite précision sur les cours: ils se font par petits groupe de 5 à 10 élèves et sont plutôt orientés conversation, oral...