[Offre] 10 Postes Serveurs ou Serveuses vers ZhongShan Park

jimmy_one66

Membre Bronze
09 Déc 2007
6
0
31
[Offre] 10 Postes Serveurs ou Serveuses vers Zhong Shan Park Bonjour à tous et a toutes.

Une dizaine de poste pour toute personne caucasienne ou d'autres laowai d'Europe sont disponible dans un nouveau restaurant dans les environs de ZhongShan Park/Long Zhi Meng en tant que serveur ou serveuse.

Pas d'expérience particulière requise, juste servir a table.Des choses très simple, rassurez vous.
Les compétences sont juste un minimum de chinois tout de même,un peu d'anglais.
Pour les horaires sachez que c'est un job Part Time :
2 heures et demie le midi
2 heures et demie le soir
Tous les jours.

Pour les salaires, nous sommes en train de voir, sachant que pour un chinois c'est 18 yuan de l'heure, évidemment, pour les européens, c'est plus.
La patronne vient de me dire qu'elle n'a jamais employé de serveurs étrangers donc elle a aucune idée du salaire. Donc vous pouvez négocier, sans problème.

麻辣诱惑 龙之梦7楼 招聘兼职服务员

13917350266 叶先生 联系


Merci.
 
Bonjour,
je serai intéressée par ce type de poste.
Serait-il possible de se contacter directement par mail ? J'ai un projet assez précis qui pourrai convenir.
J'ai déjà séjourné 3 mois à Shanghai, je parle un bon anglais et le chinois reviendra sur place...
mademoisellelisa@hotmail.com
 
salut,
cela fait un moment que ton annonce circule sur Bonjour Chine, alors je suppose que ta patronne sait maintenant combien sont paye les europeens...
Dis nous franchement de combien est la remuneration par heure travaillee....
On pourra savoir si c'est travaille pour la gloire ou pour quelques RMB !:rendeer:
 
MeiMei

Bonjour,
je voudrais connaitre le prix du salaire sans indiscretion car 18 yuan a vrai dire cest tres peu.Je suis francaise dorigine chinoise donc je maitrisse correctement la langue avec les bases de langlais. voila donc je suis interessee et je voudrais savoir si cette offre est toujour dactualitee.
Merci
 
reponse offre

Bonjour

Ayant ete serveur en tant que saisonnier a Paris, je suis interresse par cette offre. Cela fais six ans que je travail comme chef de rang l'été, je suis donc vraiment interresse par cette offre. Bon niveau d'anglais et chinois debutant.

Je reste a vote disposition a grellier.thomas@gmail.com

Cordialement
thomas
 
tres interresse

Bonjour


Je suis vraiment tres interresse par votre offre, j'ai deja effectue le metier de chef de rang dans divers restaurants sur Paris. Je suis disponible rapidement et prêt à me deplacer au restaurant. Pourriez vous me donner l'adresse s'il vous plait a grellier.thomas@gmail.com.


Cordialement
thomas grellier
 
Bonjour,

J'ai de l'experiance dans le domaine de la restauration, en France ainsi qu'en Asie.
Depuis 3 ans a Shanghai, d'origine Francaise et Anglaise, mon niveau de chinois et intermediaire.

pour plus de details vous pouvez me contacter par mail:

daisy.martinet@hotmail.fr

cordialement,
 
Je vous prie tous de contacter l'etablissement, il y a l'adresse et le numero du patron sur l'annonce. Merci
 
guitariste....

Salut,

je suis a Lijiang actuellement, je compte arriver sur le mois de juillet a Shanghai. Je cherche un boulot de chanteur, je chante en Francais, Anglais, Espagnol, et bien sur en Chinois.
Si vous etes interesses contactez moi !
Merci.