1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Offert d'une belle chambre au touriste ou etudiant de court sejour(valide a long term

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par lequel, 28 Novembre 2011.

1. lequel

lequel Membre Bronze

Inscrit:
    12 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,
    Je suis chinoise, propritaire d'un appartment ou il y a toujour une chambre libre. Pour en profiter et aussi donner une convenance au jeune etudiant/ touriste qui vient pour un court sejour. je decide de louer cette chambre a ce qui ont besoin.
    Elle est a pudong,tres pratique le transport, plusieur ligne de metro, pres de centry avenue station. Elle est dans une belle residence de 2004.Tout equipe,internet sans fils,clime,frigo etc. La cuisine et le salon vous ouvrent ainsi. Dans la chambre, un grand lit, petite table,chaise.Si vous souhaitez, drap propre,couverture pour l'hiver.
    Quant au loyer, si vous restez moins de 10jours,c'est 130RMB par jour, Si vous depassez 15 jours,c'est 110RMB par jour.Sans caution a payer.
    Si cette chambre vous plait, vous souhaitez louer a long terme, n'hesitez pas a me contacter pour discuter les conditions.j'essairais de mettre des photos avec.
    Je vous souhaite tous un bon sejour a shanghai!
    Pour me joindre,envoyez sms au 13761776870(souvent au cours,ne puis repondre),je vous recontacterai.
    voici la chambre 小房间3.jpg 小房间2.jpg

#1 lequel, 28 Novembre 2011
    Dernière édition: 30 Novembre 2011

Partager cette page