1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Offer my knowledge of the real BEST Kebab in Shanghai to boost your business in your coffee/bar/res

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Memose, 7 Avril 2014.

1. Memose

Memose Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello everyone,

I'm a Turkish man from France, 30 yo. I lived in Shanghai since two years. I speak French, Turkish, Chinese and my English is in progress. I'm first a good chef. I used to work in restaurant in Shanghai in Kebab King and Kervan.

My speciality is the handmade Kebab with my unique recipe. You would love the taste, so does everyone in Shanghai, because this is how it should taste.
    Today, I'd like to launch my business with my know-how (and my machine). So I am looking for an associate to make the real Best Kebab in Shanghai by opening a shop or to sell it in your restaurant with my knowledge.

Let me know if you are interested. You can contact me on 186 1614 8572 or memoshang@gmail.com
    Thanks,
    Mehmet

Bonjour a tous,

Je suis francais, d'origine turque de 30 ans. Je suis a Shanghai depuis deux ans. Je parle le francais, le turc et le chinois. Mon anglais est en progression. Je suis avant tout un bon chef. J'ai travaille dans la restauration a Shanghai, notamment dans des restaurants comme Kebab King et le Kervan.

Ma specialite est la broche a Kebab fait maison avec ma recette unique.
    J'aimerais aujourd'hui me lancer dans ce business avec mon savoir-faire et ma machine.
    Je suis donc a la recherche d'un associe ou bien je vous propose mon savoir-faire dans vos restaurants pour enrichir votre carte de menu.

Si cela vous interesse, n'hésitez pas a me contacter au 186 1614 8572 ou sur memoshang@gmail.com

Merci,
    Mehmet.

Fichiers attachés:

#1 Memose, 7 Avril 2014
    Dernière édition: 7 Avril 2014

Partager cette page