offer le meilleur qualite/prix bois composite(wpc) en Chine pour exportation

nous recevons pas mal demande de quotation venant de la France. nous vendons les meilleur qualite/prix bois composite
 
Bonjour, nous somme une usine de bois composite(WPC), qui est en train de fabriquer le meilleur bois composite en Chine. Nos produits sont utilises pour terrasse dehors, balustrade dehors, etc.

Veuilliez me contacter pour plus detail: tonyzhou.wpc@hotmail.com msn: coalwx@hotmail.com
Mel de compagnie: tony@wpcjh.com
onjour,

J'ai une entreprise d'exploitation forestiére à madagascar, j'ai commencé à exporter du bois à l'étranger depuis pas trés longtemps. Je souhaiterais envoyé du bois en Chine et je cherche des clients qui seront intéressées.
Quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet ?
Je peut exporter tout types de bois (grumes de chêne américain-français, hêtre, pin, épicéa, pin maritime etc...
 
bonjour,

J'ai une entreprise d'exploitation forestiére à madagascar, j'ai commencé à exporter du bois à l'étranger depuis pas trés longtemps. Je souhaiterais envoyé du bois en Chine et je cherche des clients qui seront intéressées.
Quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet ?
Je peut exporter tout types de bois (pin, palissandre et tout bois ordinnaire)
 
Bonjour Andomada,
Pouvez-vous me contacter par mon email et me donner les specifications du bois: chwpaul@hotmail.com
Je suis intéressé par l'importation du bois en Chine, je suis Chinois.
Merci.