1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

offer le meilleur qualite/prix bois composite(wpc) en Chine pour exportation

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par coalcn, 4 Octobre 2010.

1. coalcn

coalcn Membre Bronze

Inscrit:
    10 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, nous somme une usine de bois composite(WPC), qui est en train de fabriquer le meilleur bois composite en Chine. Nos produits sont utilises pour terrasse dehors, balustrade dehors, etc.

Veuilliez me contacter pour plus detail: tonyzhou.wpc@hotmail.com msn: coalwx@hotmail.com
    Mel de compagnie: tony@wpcjh.com

2. bouchera

bouchera Membre Bronze

Inscrit:
    7 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

avez vous un site internet peut être..?

3. coalcn

coalcn Membre Bronze

Inscrit:
    10 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
  4. coalcn

coalcn Membre Bronze

Inscrit:
    10 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    nous recevons pas mal demande de quotation venant de la France. nous vendons les meilleur qualite/prix bois composite

5. andomada

andomada Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    onjour,

J'ai une entreprise d'exploitation forestiére à madagascar, j'ai commencé à exporter du bois à l'étranger depuis pas trés longtemps. Je souhaiterais envoyé du bois en Chine et je cherche des clients qui seront intéressées.
    Quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet ?
    Je peut exporter tout types de bois (grumes de chêne américain-français, hêtre, pin, épicéa, pin maritime etc...

6. andomada

andomada Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

J'ai une entreprise d'exploitation forestiére à madagascar, j'ai commencé à exporter du bois à l'étranger depuis pas trés longtemps. Je souhaiterais envoyé du bois en Chine et je cherche des clients qui seront intéressées.
    Quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet ?
    Je peut exporter tout types de bois (pin, palissandre et tout bois ordinnaire)

7. chwpaul

chwpaul Ange

Inscrit:
    20 Juillet 2009
    Ratings:
    +206 / -227
    Bonjour Andomada,
    Pouvez-vous me contacter par mon email et me donner les specifications du bois: chwpaul@hotmail.com
    Je suis intéressé par l'importation du bois en Chine, je suis Chinois.
    Merci.

Partager cette page